Aller au contenu

Vos plus belles femmes selon Bondurant


VIX15

Messages recommandés

personne n'a relevé que c'était larusso ? :ninja:

 

 Larusso est intimement liée à son immense tignasse rouge bouclée. A partir du moment où sa coupe de cheveux a changé, Larusso a cessé d'être pour céder la place à Laeticia Serero. Evidemment, quelqu'un comme toi qui aurait pu rencontrer son idole lors d'un Fan de consacré à cette artiste à part entière n'a pas le recul nécessaire pour opérer cette distinction essentielle en dépit des années qui passent. -_-

Lien vers le commentaire

 Larusso est intimement liée à son immense tignasse rouge bouclée. A partir du moment où sa coupe de cheveux a changé, Larusso a cessé d'être pour céder la place à Laeticia Serero. Evidemment, quelqu'un comme toi qui aurait pu rencontrer son idole lors d'un Fan de consacré à cette artiste à part entière n'a pas le recul nécessaire pour opérer cette distinction essentielle en dépit des années qui passent. -_-

ça veut vraiment rien dire :lol2:

 

je préférais foun de ;):ninaj:

Lien vers le commentaire

ça veut vraiment rien dire :lol2:

 

je préférais foun de ;):ninaj:

 

 Moi je trouve ça limpide au contraire. Et d' ailleurs les personnes qui n'auraient rien à cacher avant leur période Slipknot, Linkin PArk et autres Limp Bizkit pensent probablement de même. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 Moi je trouve ça limpide au contraire. Et d' ailleurs les personnes qui n'auraient rien à cacher avant leur période Slipknot, Linkin PArk et autres Limp Bizkit pensent probablement de même. :rolleyes:

y'a 2 merdes/3 que j'ai JAMAIS écouté, fail donc :P

 

but you gotta have faith :ninja:

Lien vers le commentaire

dans le désordre ça rapporte combien ? :ninja:

 

Huit mille euros à la roulette.

y'a 2 merdes/3 que j'ai JAMAIS écouté, fail donc :P

 

but you gotta have faith :ninja:

 

  Ton utilisation du gotta visant à prouver ta maîtrise de l'argot en vogue au States ( pays dont sont issus très étrangement les trois groupes musicaux cités précédemment :siffle: ) me font penser que je ne suis pas très éloigné de la vérité.

Lien vers le commentaire

 

 

  Ton utilisation du gotta visant à prouver ta maîtrise de l'argot en vogue au States ( pays dont sont issus très étrangement les trois groupes musicaux cités précédemment :siffle: ) me font penser que je ne suis pas très éloigné de la vérité.

ne me dis pas qu'ekelund t'a refilé un peu de sa perspicacité légendaire :o :o :o 

Lien vers le commentaire

ne me dis pas qu'ekelund t'a refilé un peu de sa perspicacité légendaire :o :o :o

 

 Comparaison n'est pas raison. Il me semble pourtant avoir déjà fait la leçon à ce pauvre Swedishwasher( EkelUnd88 doit faire le forcing en MP pour le recruter, même si sa haine semble être maintenant dirigée vers son propre pays pourrait faire capoter les négociations :( ) il me semble. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.