Aller au contenu

Enterrement de vie de garçon


ocechico

Messages recommandés

Viens raconter ici les trucs de mongolien que tu as fait pour un enterrement de vie de garçon, qu'on se fende la gueule :)

Sinon je cherche des idées pour un pote, donc je fais appel à la forumité :)

Données d'entrée :

- Il kiffe Dark Vador, les bagnoles et le sport.

- Ça va se passer le week end du 6 Juillet.

- On a déjà prévu l'ULM, la descente en VTT déguisé, le RAFT-Pilo, le gîte et du tunning en carton sur sa bagnole. :)

Ça c'est pour les activités sérieuses, je cherche plutôt des idées de surprise, de défis ALC... :ninja:

Putain ça faisait longtemps que j'avais pas fait tomber un topic B)

Et quel topic :ninja:

Lien vers le commentaire

Strip-teaseuse qui avait participé à l'ile de la tentation. Pas mon idée, mais je me rappelle qu'à la fin un des gars du groupe m'avait dit :"j'espère que la soirée se terminera vite que je puisse rentrer me masturber" :ninja:

Lien vers le commentaire

Avec toutes les activités de l'après midi et vu ton âge, vaut mieux que vous alliez vous couchez à 20h :ninja:

C'est pour ça qu'on a prévu le week end entier avec le dodo inclus :ninja:

Pas de partie de pêche ? :o

C'était mieux avant ! © -_-

Il aime pas trop la pêche, je vais peut être changer de pote effectivement :(

Lien vers le commentaire

Dans le cadre d'un EVJG, je rentre aujourd'hui d'une semaine au ClubMed de Kemer (planifiée et organisée depuis Noël :huh: )... je connaissais pas, je partais avec des préjugés...ben ce fut une vraie tuerie, un délire total... je déprime depuis mon retour dans ce monde aseptisé, égoiste et froid... veux y retourner... je suis prêt à me marier juste pour y retourner fêter mon EVJG, c'est dire...

Sinon pour ton cas, organiser qqchose dans 2 semaines, ben je sais pas... De rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Lui faire poster des photos de sa future femme à poil sur un forum, c'est marrant aussi ! :grin:

:ninja:

Je viens d'essayer ça marche pas :(

Je l'envoie sur simple demande par MP :ninja:

Dans le cadre d'un EVJG, je rentre aujourd'hui d'une semaine au ClubMed de Kemer (planifiée et organisée depuis Noël :huh: )... je connaissais pas, je partais avec des préjugés...ben ce fut une vraie tuerie, un délire total... je déprime depuis mon retour dans ce monde aseptisé, égoiste et froid... veux y retourner... je suis prêt à me marier juste pour y retourner fêter mon EVJG, c'est dire...

Sinon pour ton cas, organiser qqchose dans 2 semaines, ben je sais pas... De rien :ninja:

On a tout organisé, manque plus que les défis à la con :)

Il sera déguisé en superman et string moule-bite rouge B)

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle l'evjg d'un pote, déguisé en bonhomme de neige qui devait demander où se trouvait la plage à tous les gens qu'il croisait à Bagnères de Bigorre. Y en a quand même une qui lui a répondu: "Je sais pas, je suis pas du coin." :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle l'evjg d'un pote, déguisé en bonhomme de neige qui devait demander où se trouvait la plage à tous les gens qu'il croisait à Bagnères de Bigorre. Y en a quand même une qui lui a répondu: "Je sais pas, je suis pas du coin." :ninja:

Ah les bagnérais ! Champions de France promotion honneur 2013. ^_^

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle l'evjg d'un pote, déguisé en bonhomme de neige qui devait demander où se trouvait la plage à tous les gens qu'il croisait à Bagnères de Bigorre. Y en a quand même une qui lui a répondu: "Je sais pas, je suis pas du coin." :ninja:

Bagnères de bigorre, encore un bon coin pour chasser la galinette cendrée ça :ninja:

Pour mon pote je fais appel a votre imagination, je pense que superman se doit d'aider les petites vieilles a traverser...mais il va vite se faire chier donc on pensait foutre le feu a une boulangerie pour qu'il puisse l'éteindre et sauver tout le monde :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.