VIX15 Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Viens raconter ici comment t'es grave un vieux con ! Je commence par: je déteste les enterrements de vie de garçon. J'ai rien d'autre là pour l'instant, mais je risque de revenir souvent quand même... Au pire, ça pourra servir de défouloir à yoda et miniboer... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Je déteste sortir en boîte et quand les voisins mettent leur musique à fond, même le week-end Et je suis fan de Columbo Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2013 Je déteste les gosses au cinéma ou dans les pubs, je les trouve mauvais mauvais mauvais. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Je deteste l'engouement (déjà has-been) pour le Tariquet ©. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Un topic fait pour moi tiens. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2013 Un topic fait pour moi tiens. J'étais sur qu'il te plairait ! Va y avoir des doublons et des "+1" avec nous... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 je suis membre de l'ACCI Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Celui qui dit qu'il écoute Nostalgie ---> Panthéon direct Ah sinon j'aime pas les fautes d'orthographe dans les SMS. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 J'aime bien farcir le crane de mes pigeons, minutieusement élevés au préalable, afin de réduire le côté craquant des os. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Celui qui dit qu'il écoute Nostalgie ---> Panthéon direct Ah sinon j'aime pas les fautes d'orthographe dans les SMS. Oh il doit bien y en avoir quelques uns Personne à la pêche ou à la chasse le dimanche matin à 7h30 ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Je deteste l'engouement (déjà has-been) pour le Tariquet ©. Surtout pour ce que ça vaut ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Je deteste l'engouement (déjà has-been) pour le Tariquet ©. Le Gers vaincra. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2013 Oh il doit bien y en avoir quelques uns Personne à la pêche ou à la chasse le dimanche matin à 7h30 ? Ne pas confondre vieux et vieux con, c'est pas pareil... On peut être un vieux con en étant jeune Comme moi Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, Viens raconter ici comment t'es grave un vieux con ! Je commence par: je déteste les enterrements de vie de garçon. J'ai rien d'autre là pour l'instant, mais je risque de revenir souvent quand même... Au pire, ça pourra servir de défouloir à yoda et miniboer... enfin, un topic à ma mesure. Mais pourquoi 'vieux' ? C'était mieux avant. © Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2013 Partager Posté(e) 23 juin 2013 Celui qui dit qu'il écoute Nostalgie ---> Panthéon direct Ah sinon j'aime pas les fautes d'orthographe dans les SMS. +1 pour le langage sms. Et j'ecoute Nostalgie de temps en temps. Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 +1 pour le langage sms. Et j'ecoute Nostalgie de temps en temps. petit joueur; radio nostalgie, dans le radio-réveil Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2013 enfin, un topic à ma mesure. Mais pourquoi 'vieux' ? C'était mieux avant. © Voir message juste au dessus du tient tocard. Euh je veux dire, je l'ai créé pour toi mon meilleur ami ! Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 juin 2013 Partager Posté(e) 24 juin 2013 Tu ranges tes retros en te garant car tu maudis les gens qui les desorientent rien qu'en les effleurant. De plus tu as un Jean-Jean ou autre GPS à ecran tactile. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2013 De plus tu as un Jean-Jean ou autre GPS à ecran tactile. C'est pas non plus le topic des bofs 'tain que ça m'énerve les mecs qui comprennent rien... :vieuxcon: Ps: t'as vu elmö, j'ai fait la faute mais je l'ai corrigée Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2013 FPIV me fait penser que ceux qui mettent des colliers d'ambre à leur enfants parce que ça "soulage" le mal de dents des enfants, je les trouve très cons... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Oui. J'ai ouvert le dico au hasard à une page et pris un mot qui collait pour le nombre de point donné. Le mec il a un dico Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 FPIV me fait penser que ceux qui mettent des colliers d'ambre à leur enfants parce que ça "soulage" le mal de dents des enfants, je les trouve très cons... mais toujours en grand format, mais à petit prix. Ca fait toute la difference. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/01/1662593-johnny-allait-acheter-bottes-fouillis-americain-rue-saint-rome.html Ca fait vieux con de regretter la disparition d'un magasin (où de toutes facons tu n'y a pas mis les pieds depuis que tu as 18 ans ) ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 juillet 2013 Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Ouais ça va. je passe de temps en temps mais c'était mieux avant Entrée directe (même si on en doutait pas ). Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 avril 2016 Partager Posté(e) 27 avril 2016 un peu trop technique pour moi tout ça Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.