Aller au contenu

VAFC/Toulouse : questions d'avant match


TDF

Messages recommandés

Une question pour TDC.

Combien coute l'acces au stade pour un supporter visiteur s'il te plaît ?

Merci

Si j'ai bien compris, tu désires te rendre au stade du Hainaut par tes propres moyens.

Je te joins les tarifs pour ce match sur le site officiel du VAFC :

http://billetterie.va-fc.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=VAFC&rId=Ticketing&event=M281&perf=S1&profil=0

Tu dois pouvoir rentrer en voiture oui. Perso, je me suis garé sur un parking gratos, pas loin du stade, même avec mes plaques 31 ça craint pas du tout. Puis ça permet d'aller se fondre dans la faune locale et de manger les célébrissimes fricadelles dans les petits bars pas loin du stade -_-

On est en haut dans la tribune, ce que je trouve un peu dommage, on est finalement assez loin des joueurs. Enfin bon, au moins on se pèlera pas les fesses, et Moussa sera pas là pour rater un péno -_- tout s'annonce bien :) coucou Elkjaer :ninja:

Puis tu nous reconnaîtras facile : Nijni, c'est celui qui aura un bonnet ... Ou un polo saumon, je sais plus :ninaj:

Bah oui, si tu es amateur des fricadelles, il y en aura dans les 2 cafés en face des anciens guichets du stade Nungesser. :)

Il faut éviter de venir avec des signes d'appartenance de votre équipe : écharpes, maillots etc ...... si tu veux te fondre facilement et sans craintes dans la masse.

Si tu veux être plus prêt du terrain, prends une place en terrasse.

Les places les moins chers sont en portes E,F et J, il me semble derrière les buts.

BON MATCH ! :)

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, tu désires te rendre au stade du Hainaut par tes propres moyens.

Je te joins les tarifs pour ce match sur le site officiel du VAFC :

http://billetterie.va-fc.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=VAFC&rId=Ticketing&event=M281&perf=S1&profil=0

Bah oui, si tu es amateur des fricadelles, il y en aura dans les 2 cafés en face des anciens guichets du stade Nungesser. :)

Il faut éviter de venir avec des signes d'appartenance de votre équipe : écharpes, maillots etc ...... si tu veux te fondre facilement et sans craintes dans la masse.

Si tu veux être plus prêt du terrain, prends une place en terrasse.

Les places les moins chers sont en portes E,F et J, il me semble derrière les buts.

BON MATCH ! :)

Oui, enfin bon pour nous, c'est tribune visiteurs hein, au moins là on peut mettre nos maillots et applaudir les nôtres sans que ce soit perçu comme de la provoc' ;)

Se fondre dans la foule, c'est pour après le match :) on est assez discrets dans notre genre :ninja: l'an dernier on avait gardé les écharpes et on a eu aucun soucis :unsure:

Et effectivement, on a mangé dans un café en face des anciens guichets :) bon par contre, on a essayé de faire les roumains (genre on vient de loin toussa toussa ) pour gratter un demi à l'il, mais sans succès :( de vrais auvergnats dans le ch'nord :ninja:

Et bon match à vous aussi :)

Lien vers le commentaire

Bonjour ou plutôt bonsoir, chers supporters vallenciennois, :)

A l'occasion de la reprise du championnat, votre équipe accueillera Toulouse.

Je me permets donc de répondre à ces quelques questions d'avant match.

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Mon objerctif est que Wissam Ben Yedder termine meilleur buteur et meilleur passeur du championnat.

2) A quelle place pensez-vous que WBY sera à la fin du championnat ?

Je pense que Wissam Ben Yedder peut terminer premier au trophée UNFP du meilleur joueur du championnat.

3) Quel(s) joueur(s) de votre équipe craignez-vous le plus ?

Wissam Ben Yedder et Adrien Regattin

4) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

On a conservé Wissam Ben Yedder, donc c'est un excellent mercato, le reste n'est qu'anecdotique.

5) Et le nôtre ?

Vous n'avez pas pu recruter Wissam Ben Yedder, il est donc évident que votre Mercato est catastrophique.

6) Pronostic ?

1 but et un passe décisive pour Wissam.

Tu publieras uniquement ma réponse sur ton forum : http://va-sans-tabou...toulousains#352

D'avance, je te remercie pour ta participation.

BON MATCH. ;)

Lien vers le commentaire

Bonjour ou plutôt bonsoir, chers supporters valenciennois, :)

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ? il se dit le maintien, mais en fait...

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ? 4ème ni plus ni moins et une coupe

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ? Didier SIX

4) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ? Il n'est pas fini, on a perdu une belle recrue avec la blessure grave de ROMAN. Je crois (je dois être le seul naïf :( ) que l'on va récupérer RABIOT, et il faudrait un attaquant supplémentaire. Bon je dirais ni renforcé ni affaibli mais le jeu va changer, il est la la recrue importante. Un groupe de joueurs plus techniques, vifs et on perd un peu en physique.

5) Et le nôtre ? Vous perdez DANIC et SIX, c'est embêtant, SAVIDAN aussi. Ca fait beaucoup trop. Vous devriez recruter Salim ARRACHE, il veut quitter Ajaccio.

6) Pronostic ? 2-1 pour le Téfécé

BON MATCH. ;)

Lien vers le commentaire

Tiens TDF, puisqu'on te tient, comment se fait il que Rémi Gomis ne soit pas conservé et soit sans club ? Il m'avait l'air pas mauvais ce garçon quand on s'était interessé à son transfert il y a 2 ans...

Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.