Jump to content

Le topic des gars (et des meufs) gavé(e)s

Guest

Recommended Posts

Posted

Poste ici si t'es bourré, de nourriture.

un munster frit a eu raison de moi.

Posted

j'ai toujours pas fin depuis hier soir, et je m'apprete à attaquer un repas de famille alsacien.

Posted

j'ai toujours pas fin depuis hier soir, et je m'apprete à attaquer un repas de famille alsacien.

Le début de la faim -_-

Posted

En juin dernier, le chinois à volonté de Gramont aura fait subir à mon amoureuse la première viffle de sa vie.

B)

Posted

La viffle est une biffle ventrale, qui nécessite donc une grosse surcharge pondérale.

Mon accompagnateur ce soir (pas moins de 2h à table) là avait pris 2 kg sur la balance.

Quant à moi je n'avais jamais pesé autant de ma vie.

:grin:

Posted

J'avais pourtant pas beaucoup mangé mais le chili con carne de ce midi m'est resté sur l'estomac tout au long des 1h20 de footing de cet aprèm :wacko:

Pourtant tu n'aurais pas dû manquer de gaz. :(

Posted

2 desserts à midi. Je me demande si je vais pas deboutonner discretos le pantalon.

Et voilà, Bondurant2001 a encore volé (pour ne pas dire racketté :rolleyes: ) le dessert de son voisin de table.

Le Caid2001 semble faire régner la terreur sur ses petits camarades, je ne suis pas surpris par de tels agissements !!!

Posted

Et voilà, Bondurant2001 a encore volé (pour ne pas dire racketté :rolleyes: ) le dessert de son voisin de table.

D'ailleurs il s'agit également de son pantalon en fait.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.