Aller au contenu

Concours Photographique Interforumique


Cad

concours photo - session 1 - thème automne  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon ben voilà.

 

Première session terminé, dans un très bel esprit.

Je regrette juste le nombre de votant, peu être faire un peu de "pub" en période de vote dans le bistrot.

 

Les vainqueurs sont donc Piou et moi à égalité. :)

 

Ayant tranché pour le premier thème, je laisse le soin à Piou de lancer la deuxième session sans oublier de définir les dates limites. Et merci à la modération pour la création du vote.

 

Question : Je crois savoir que le nombre de photo dans un post est limité, mais quand est il du nombre de lien vers un post ? (c'est pour l'intégration des photos wineuse dans le premier post.)  

Lien vers le commentaire

Le thème du mois sera évidemment NOËL. :)

 

Bon courage ! :ninaj:

 

Les mères noël sexy sont acceptées

 

 

PS: Inutile de dire c'est nul toussa. Je pense que l'imagination sera privilégiée :) 

 

Bah c'est pas mal comme thème, ça aurait pu etre pire.

 

 

Je vais foutre une guirlande sur une poule :grin:

 

Je vais en foutre une sur un avion :ninaj:

Lien vers le commentaire

ah bon ?

J'ai aussi choisi ça parce que c'est à la portée de tout le monde (ville / campagne - intérieur / extérieur...)

Et c'est pas un concours du plus beau sapin ou de la plus belle dinde, on peut aller voir ailleurs !

 

Ceci-dit, j'ai pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir faire ! :grin:

 

 

Pour les dates, on dit jusqu'au 1ier janvier. On peut inclure "Jour de l'an" dans le thème, pour ceux qui veulent mettre des photos de vomi... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai aussi choisi ça parce que c'est à la portée de tout le monde (ville / campagne - intérieur / extérieur...)

Et c'est pas un concours du plus beau sapin ou de la plus belle dinde, on peut aller voir ailleurs !

 

Ceci-dit, j'ai pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir faire ! :grin:

 

 

Pour les dates, on dit jusqu'au 1ier janvier. On peut inclure "Jour de l'an" dans le thème, pour ceux qui veulent mettre des photos de vomi... :ninja:

Ça va t'es précis !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.