Aller au contenu

Concours Photographique Interforumique


Cad

concours photo - session 1 - thème automne  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

+1.

 

D'ailleurs, j'en pofite pour dire que c'est le pire, noël.

 

Je vais prendre une photo de ma mère :ninaj:

 

 

Je vote pour celui qui fait une photo avec Noël Mamère.

 

t'as vraiment un humour pourrave. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon, ça n'a rien donné. En fait, faut être photographe professionnel et avoir un appareil professionnel pour faire une photo interessante sur ce thème... :ninja:

merci pioupiou ! :wacko:

En dernier recours, je mets une photo de mon sapin ou de ma dinde. (Le première qui fait un raccourci avec ma femme, je le traite de gros con... :ninja: )

Lien vers le commentaire

Bon, ça n'a rien donné. En fait, faut être photographe professionnel et avoir un appareil professionnel pour faire une photo interessante sur ce thème... :ninja:

merci pioupiou ! :wacko:

En dernier recours, je mets une photo de mon sapin ou de ma dinde. (Le première qui fait un raccourci avec ma femme, je le traite de gros con... :ninja: )

 

T'as une fille? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si vous voulez, y'a un beau concours photo sur la page fb de ma boîte, avec le thème Noël. Les participations jusqu'à présent sont catastrophiques :ninja:

Y'a des beaux cadeaux à gagner, et c'est moi qui choisirai les gagnants :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.