Aller au contenu

Concours Photographique Interforumique


Cad

concours photo - session 1 - thème automne  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est là que me rend compte que je prends jamais de photos en automne en fait :ninja:

pareil, mes seules photos sur mon ordi prises en automne sont celles du népal, c'est pas trop dans le thème :ninja:

pis là, il fait que pleuvoir et je vis dans un quartier moche, c'est pas gagné du tout :/

Lien vers le commentaire

pareil, mes seules photos sur mon ordi prises en automne sont celles du népal, c'est pas trop dans le thème :ninja:

pis là, il fait que pleuvoir et je vis dans un quartier moche, c'est pas gagné du tout :/

Une feuille morte de platane flottant dans l'eau huileuse d'un caniveau Toulousain fera l'affaire -_-

Lien vers le commentaire

Ça fait pas trop Automne.

Toi aussi tu penches à droite quand tu prends les photos :ninja:

 

L'automne à la mer, ça existe aussi hein :grin:

D'ailleurs c'est plus original qu'un arbre avec les feuilles orange :rolleyes:

 

Et puis c'est pas moi qui penche, c'est la mer à cet endroit là, c'est encore une originalité du site :ninja:

Lien vers le commentaire

Jolies diagonales Floolf !

 

Si les participants au "concours mensuel interforumique photographique" peuvent mettre un titre à leur photo (à la manière d'un cuistot de masterchef ) ça serait bien :)

 

Merci, pas fait exprès :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.