Jump to content

Concours Photographique Interforumique

Cad

concours photo - session 1 - thème automne  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

C'est là que me rend compte que je prends jamais de photos en automne en fait :ninja:

pareil, mes seules photos sur mon ordi prises en automne sont celles du népal, c'est pas trop dans le thème :ninja:

pis là, il fait que pleuvoir et je vis dans un quartier moche, c'est pas gagné du tout :/

pareil, mes seules photos sur mon ordi prises en automne sont celles du népal, c'est pas trop dans le thème :ninja:

pis là, il fait que pleuvoir et je vis dans un quartier moche, c'est pas gagné du tout :/

Une feuille morte de platane flottant dans l'eau huileuse d'un caniveau Toulousain fera l'affaire -_-

Ça fait pas trop Automne.

Toi aussi tu penches à droite quand tu prends les photos :ninja:

L'automne à la mer, ça existe aussi hein :grin:

D'ailleurs c'est plus original qu'un arbre avec les feuilles orange :rolleyes:

Et puis c'est pas moi qui penche, c'est la mer à cet endroit là, c'est encore une originalité du site :ninja:

Jolies diagonales Floolf !

Si les participants au "concours mensuel interforumique photographique" peuvent mettre un titre à leur photo (à la manière d'un cuistot de masterchef ) ça serait bien :)

Merci, pas fait exprès :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.