Aller au contenu

Concours Photographique Interforumique


Cad

concours photo - session 1 - thème automne  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Souvent évoqué, jamais réalisé !

Voici chose faite !

 

Déroulement sur un mois :

Un thème.

Les trois première semaines les inscriptions

La dernière semaine les votes.

 

Règles :

1 seule photo par participant

Une photo qui s'affiche directement sur le forum (pas de liens)

A l'issue des 3 premières semaines du mois, clôture des inscriptions et vote par sondage si la modération le permet

1er Prix le choix du thème suivant.

De vraies photos faites par vous

Le respect du thème

Pas besoin d'avoir participé pour voter

 

 

Première session du Lundi 4/11/13 00h01 au dimanche 24/11/13 23h59 pour les inscriptions et vote pour désigner le vainqueur la semaine suivante (arrêt des votes le Lundi 2/12 à 9h), Lancement de la session suivante dans la foulée.

 

A vos appareils, ne trichez pas, faites nous rêver !

 

 

 

Le premier thème est en délibération jusqu'à ce Dimanche.

Je trancherai pour ce premier thème.

 

 

Enjoy :)

 

 

 

Lien vers le commentaire

oula !

c'est ptet un peu compliqué à gérer ça...

 

+1.

 

Non mais par exemple on peut exclure les photomontages (genre assemblage de 2 photos). Après libre cours à chacun...

 

Si c'est bien fait ça ne se voit pas forcément. Regarde Vix par exemple, ça m'étonnerait qu'il se fasse repérer :ninja:

Lien vers le commentaire

Déjà, qu'il n'y est pas de photo issu de google image ça sera bien -_- je les sens venir les escrocs :ninja:

Après une photo c'est une photo, si un coup de 'toshop est passé par là pas de soucis, après si c'est abusé au risques et périls du concourent...

 

Comme thème, j'ai pensé au "ciel" c'est vaste et pour débuter c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

Non mais par exemple on peut exclure les photomontages (genre assemblage de 2 photos). Après libre cours à chacun...

ah oui évidemment -_-

après on pourrait aussi n'autoriser que les retouches qu'on peut effectuer au labo, mais c'est dur à controler...

Lien vers le commentaire

Faudrait savoir si on vote pour la plus belle "image" (genre 2 koalas qui se font un bisou) ou la plus belle "réalisation" (genre macro parfaite d'une mouche)..

 

En ce qui me concerne, ce sera sans doute avec l'iphone, donc la qualité...

Ah oui et puis je m'en fout un peu de l'aspect "concours", donc je vais pas me prendre la tête et ce serait bien que tout le monde fasse pareil non ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Faudrait savoir si on vote pour la plus belle "image" (genre 2 koalas qui se font un bisou) ou la plus belle "réalisation" (genre macro parfaite d'une mouche)..

 

En ce qui me concerne, ce sera sans doute avec l'iphone, donc la qualité...

Ah oui et puis je m'en fout un peu de l'aspect "concours", donc je vais pas me prendre la tête et ce serait bien que tout le monde fasse pareil non ? :unsure2:

 

Ben on vote pour la photo qu'on préfère, peu importe que ce soit la plus belle ou la mieux réalisée non ?

 

Et +1 pour l'aspect concours. Mais je crois l'avoir déjà prouvé dans les autres jeux :ninja:

Lien vers le commentaire

Ben on vote pour la photo qu'on préfère, peu importe que ce soit la plus belle ou la mieux réalisée non ?

 

Et +1 pour l'aspect concours. Mais je crois l'avoir déjà prouvé dans les autres jeux :ninja:

 

C'est pas faux non plus, mais ceux qui sont bien équipés partent avec un certain avantage, surtout si on retouche. Mais bon comme je m'en fout, bin je m'en fout en fait.

Voilà voilà, c'était pour dire rien du tout ©  :ninaj:

Lien vers le commentaire

Faudrait savoir si on vote pour la plus belle "image" (genre 2 koalas qui se font un bisou) ou la plus belle "réalisation" (genre macro parfaite d'une mouche)..

 

En ce qui me concerne, ce sera sans doute avec l'iphone, donc la qualité...

Ah oui et puis je m'en fout un peu de l'aspect "concours", donc je vais pas me prendre la tête et ce serait bien que tout le monde fasse pareil non ? :unsure2:

rien compris !

Lien vers le commentaire

Ben on vote pour la photo qu'on préfère, peu importe que ce soit la plus belle ou la mieux réalisée non ?

 

Et +1 pour l'aspect concours. Mais je crois l'avoir déjà prouvé dans les autres jeux :ninja:

On peut aimer une photo même si elle est mal réalisée et au contraire trouver inintéressante une photo fidèle aux règles les plus strictes de la réalisation. C'est d'ailleurs tout ce qui en fait le charme.

 

Le côté concours est juste là pour amener un peu d'amusement.

Lien vers le commentaire

On peut aimer une photo même si elle est mal réalisée et au contraire trouver inintéressante une photo fidèle aux règles les plus strictes de la réalisation. C'est d'ailleurs tout ce qui en fait le charme.

 

Le côté concours est juste là pour amener un peu d'amusement.

 

Donc en fait c'est exactement ce que je dis :ninja:

Lien vers le commentaire

rien voulu comprendre !

 

Fixed :ninja:

 

Bin si le thème est 'les insectes'. Tu peux avoir le mec qui va photographier de façon splendide un mouche morte posée sur son bureau avec son super matos, faire une macro de malade d'une netteté et d'une qualité exceptionnelle après retouchage et tout, puis un autre mec qui va réussir à choper avec son Kodac 2 libellules en train de se faire des calins sur un superbe coucher de soleil avec un nuage en forme de coeur, mais dont la qualité est moyenne...

Comment voter ?

 

Ce à quoi j'ai répondu que je m'en fout en fait donc c'est pas important !

On peut aimer une photo même si elle est mal réalisée et au contraire trouver inintéressante une photo fidèle aux règles les plus strictes de la réalisation. C'est d'ailleurs tout ce qui en fait le charme.

 

Le côté concours est juste là pour amener un peu d'amusement.

 

On est bien d'accord. -_-

 

Bon j'espère quand même que vous préfèrerez les photos jolies mais pourries ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Fixed :ninja:

 

Bin si le thème est 'les insectes'. Tu peux avoir le mec qui va photographier de façon splendide un mouche morte posée sur son bureau avec son super matos, faire une macro de malade d'une netteté et d'une qualité exceptionnelle après retouchage et tout, puis un autre mec qui va réussir à choper avec son Kodac 2 libellules en train de se faire des calins sur un superbe coucher de soleil avec un nuage en forme de coeur, mais dont la qualité est moyenne...

Comment voter ?

 

Ce à quoi j'ai répondu que je m'en fout en fait donc c'est pas important !

c'est encore de l'humour ? :ninja:

 

une bonne photo, c'est un bon cadrage et une bonne lumière...mais bon ce que j'en dis...

 

(on dit je m'en fouS :ninja: )

Lien vers le commentaire

Je trancherai pour ce premier thème.

 

 

Enjoy :)

 

La tu me fous réèllement la trouille :blink2:

Fixed :ninja:

 

Bin si le thème est 'les insectes'. Tu peux avoir le mec qui va photographier de façon splendide un mouche morte posée sur son bureau avec son super matos, faire une macro de malade d'une netteté et d'une qualité exceptionnelle après retouchage et tout, puis un autre mec qui va réussir à choper avec son Kodac 2 libellules en train de se faire des calins sur un superbe coucher de soleil avec un nuage en forme de coeur, mais dont la qualité est moyenne...

Comment voter ?

 

Ce à quoi j'ai répondu que je m'en fout en fait donc c'est pas important !

 

On est bien d'accord. -_-

 

Bon j'espère quand même que vous préfèrerez les photos jolies mais pourries ! :ninaj:

sur 10 points : 4 pour la technique 4 pour l'originalité du sujet 2 points totalement subjectif pour foutre la merde entre participants :ninja:

 

On peut donner ses points a Rufus ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.