Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je réalise surtout ta phrase ... notre 2e meilleur buteur a .... 2 buts !

 

Cite la phrase en son entier, ce serait plus correct de ta part et plus explicite alors que la réalité est bien, qu'il est le 2ème buteur du club et il est vrai que cela peut paraitre risible surtout avec 2 buts mais pas si farfelu que cela pour un jeune piston que certains dégomment à longueur de match.

Lien vers le commentaire

Cite la phrase en son entier, ce serait plus correct de ta part et plus explicite alors que la réalité est bien, qu'il est le 2ème buteur du club et il est vrai que cela peut paraitre risible surtout avec 2 buts mais pas si farfelu que cela pour un jeune piston que certains dégomment à longueur de match.

  Bon, je me mêle de votre conversation :grin: Je crois qu'il ne visait pas Sylla, il mettait simplement le doigt (ou autre) sur le fait qu'avoir notre second buteur (peut importe le nom) à seulement 2 buts c'est faible, surtout quand le premier (4 buts) ne postule pas au soulier d'or.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.