Jump to content

TFC 1 - AC Ajaccio 1 / 13è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

• Modérateur
Posted

logol1prsentationmatch.png

logotfc.jpg VS b0nb.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 13ème journée
samedi 9 novembre 2013 à 20h00 - 
hcar.jpg 6

Stadium Municipal - Toulouse

62tc.jpg

gc6z.jpg

4sxm.jpg

Posted

Est ce qu'on va avoir les jeunes téfécistes entourés par Zébina???

La blessure d'Abdenour et la prestation de Yago me laisse espérer que "papy" va tenir son rôle de capitaine sur le terrain et non pas sur le banc... je le souhaite!

Posted

compo ce matin à l'entrainement :

ali

uros zeb steeve

abel

sergio       etienne    clem/oscar    issiaga

ben/nuts

pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche.

clem à écourté l'entrainement pas précaution je pense (strap cuisse gauche)

Posted

ali

uros zeb steeve

abel

ben/nuts

pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche.

Aurier sur le côté, enfin  :)

bon par contre du coup en l'absence d'Abdennour l'axe central fait un peu peur :ninaj:

Posted

Uros "Axe gauche" mais tu l'as placé à droite sur ton schéma ... ça me trouble, merci de corriger un des 2 trucs s'il vous plaît.

T'as pas encore compris que tout le monde confond Uros et Steeve :rolleyes:  :ninja:

Posted

J'étais présent ce matin et je confirme ta compo avec Spajic côté droit par contre précise s'il te plaît ce que tu veux dire par Nuts, merci ! Oui match de la peur : il faut prendre les 3 points n'importe comment mais il les faut !

Posted

T'as pas encore compris que tout le monde confond Uros et Steeve :rolleyes:  :ninja:

:grin:

Ah ben oui, exact. Au temps pour moi.

Il faudrait penser à un truc pour bien les différencier, genre un des 2 porterait une crête et l'autre serait beau gosse.  :ninaj:

Posted

Il faudrait penser à un truc pour bien les différencier, genre un des 2 porterait une crête et l'autre serait beau gosse.  :ninaj:

:lol2:

Posted

yagooo :love:

:lolol:

Posted

ali

uros zeb steeve

abel

ben/nuts

ça te dérangerait pas de mettre les noms et non pas les prénoms hein..

snobisme quand tu nous tiens!!!!!!!..... :ninja:

moi ce qui me gen c'estb wqu'onmets un match çà Toulouse le jourb de franc e nouvelle zel

ce qui, m'énerve c'est de mettre un match de foot en même temps que France All Blacks

tt est fait pour qu'il n'y ait personne au stadium..... :o

Posted

ça te dérangerait pas de mettre les noms et non pas les prénoms hein..

snobisme quand tu nous tiens!!!!..... :ninja:

moi ce qui me gen c'estb wqu'onmets un match çà Toulouse le jourb de franc e nouvelle zel

ce qui, m'énerve c'est de mettre un match de foot en même temps que France All Blacks

tt est fait pour qu'il n'y ait personne au stadium..... :o

Ça te dérangerait de mettre Nouvelle Zélande hein...snobisme quand tu nous tiens :ninaj:

Posted

Le TEF n'est pour rien dans la programmation des matchs.

Il est vrai que faire jouer un TFC-Ajaccio au Stadium en même temps qu'un France-Blacks n'est pas malin de la part de la LFP.

Peut-être même un record d'affluence la plus basse demain soir après le fiasco face à Rennes et la défaite à Annecy.

Le plus important reste de ne pas perdre ce match, les joueurs corses qui on lâché Ravanelli seront difficiles à jouer.

Posted

Si je me fie à la billetterie en ligne ,il ne reste plus que quelques places disponibles...beaucoup d'invitations plus une "tfc party" qui est une manifestation étudiante à travers un partenariat avec le tef...

Posted

Le TEF n'est pour rien dans la programmation des matchs.

Il est vrai que faire jouer un TFC-Ajaccio au Stadium en même temps qu'un France-Blacks n'est pas malin de la part de la LFP.

Peut-être même un record d'affluence la plus basse demain soir après le fiasco face à Rennes et la défaite à Annecy.

Le plus important reste de ne pas perdre ce match, les joueurs corses qui on lâché Ravanelli seront difficiles à jouer.

Attends avant de te pendre, avec les nombreuses invitations, le Stadium sera quasi plein.

Posted

Si je me fie à la billetterie en ligne ,il ne reste plus que quelques places disponibles...beaucoup d'invitations plus une "tfc party" qui est une manifestation étudiante à travers un partenariat avec le tef...

Exemple pour l'IAE :

https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-lIAE-Toulouse/581004028638248

pour l'IEP

https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-Sciences-Po-Toulouse/249854501832003

pour le staps

https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-lUFR-STAPS-Toulouse/228033664028467

etc

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.