Aller au contenu

[Amical] Luzenac-TFC


Doberman

Messages recommandés

Défaite 2-1 :(

Ca nous entraine pour notre future éliminations en CdF -_- , je n'y vois que du positif :)

Du positif... mouais!

Deja qu'on ne joue rien en Ligue1 (enfin si, le haut du ventre mou), si en plus on se prend à positiver une future élimination en Coupe de France contre un club amateur... je crois que je vais mal vivre le début du mois de janvier!

Lien vers le commentaire

Du positif... mouais!

Deja qu'on ne joue rien en Ligue1 (enfin si, le haut du ventre mou), si en plus on se prend à positiver une future élimination en Coupe de France contre un club amateur... je crois que je vais mal vivre le début du mois de janvier!

 

Tu dois être doté d'une vue bizarre, tu ne dois pas voir mes smileys -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

une équipe mi-"milieu-de-tableau de L1"  mi-CFA2  se fait battre par un club actuellement 3ème de National. La belle affaire.

Quel bilan tirer de ce genre de match  ? aucun intérêt, sauf peut-être pour la "présumée petite équipe" qui peut y gagner encore en terme de cohérence et de confiance ... et pour remercier un des sponsors maillot du TFC ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.