Aller au contenu

Kamoulox


Wingeeky

Messages recommandés

Le principe est simple : il suffit à chaque fois de poster une phrase (pas plus) la plus absurde possible. Ça devrait être à la portée de tous :ninja:

Exemple : je plante un bulbe en mangeant un hamster.

N'hésitez pas à être drôle :ninja:

 

Des mots que j'aurai sélectionné seront envoyés à 3 ou 4 participants, de préférence les plus actifs (ça dépendra du succès du jeu :ninja: ) et devront être obligatoirement postés dans leur prochain message de ce topic.

Parmi ces mots, en figure un qui est le kamoulox. Si vous pensez l'avoir détecté, il suffit de répondre "KAMOULOX !" (bien sûr, celui qui l'aura reçu en MP ne peut pas jouer puisqu'il sera informé que son mot est le kamoulox).

 

- Si la personne se trompe, le jeu se poursuit.

- Si la personne a raison, elle choisit à son tour les mots à envoyer aux participants ainsi que le mot kamoulox.

Dans les deux cas, ce sera soit l'auteur du post dénoncé soit la personne ayant envoyé les mots par MP qui dira si c'est bon ou pas.

 

 

Les points :

- Le joueur qui a détecté le kamoulox gagne 3 points.

- En cas de mauvaise dénonciation, le joueur perd 1 point.

(Merci de mettre le classement à jour au fur et à mesure, comme aux futés)

 

Pourquoi envoyer plusieurs mots en MP ? Pour brouiller les pistes. Il peut s'agir de synonymes, de mots tendances ("tocard", "poil"), etc. :ninja:

 

Pas besoin de s'inscrire. Pour débuter, ça tourne en roue libre. Quand le jeu sera bien amorcé, j'enverrai les mots par MP.

 

----------------------------------------------

 

 

CAS CONCRET :

 

Chaque joueur poste une phrase absurde.

Exemple :

Joueur 1 : je plante un bulbe en mangeant un hamster.

Joueur 2 : je marche sur la lune et sors mon épée.

Joueur 3 : je règle ma cheville et sème du PQ

Joueur 5  (merci Floolf :grin: ) : je bouffe les rêgles de ce jeu et vomis donc un arc-en-ciel en F4.

 

Le but du jeu est de détecter un mot-clé pouvant se cacher dans l'une des ces phrases. Ce mot-clé, appelé "kamoulox", a été communiqué en MP à un joueur qui devra obligatoirement le poster dans son prochain message. Pour brouiller les pistes, des mots seront envoyés à 3 ou 4 autres joueurs, qui devront aussi les poster lors de leur prochaine intervention.

 

Pour suivre notre exemple, imaginons que j'ai envoyé par MP les mots "bulbe", "épée", et "arc en ciel", le kamoulox étant "arc en ciel". Si le joueur 6 pense que "arc en ciel" est le kamoulox, il répond (fort logiquement) "KAMOULOX !". Il gagne alors 3 points et choisi la prochaine liste de mots à  envoyer par MP (en pensant à désigner le mot kamoulox) aux joueurs de son choix.

En revanche, en cas de mauvaise dénonciation, le joueur 5 perd 1 point et le jeu continue.

Lien vers le commentaire

Je n'ai absolument rien compris. Ça me plaît :ninja:

 

Chaque joueur poste une phrase absurde.

Exemple :

Joueur 1 : je plante un bulbe en mangeant un hamster.

Joueur 2 : je marche sur la lune et sors mon épée.

Joueur 3 : je règle ma cheville et sème du PQ

Joueur 5  (merci Floolf :grin: ) : je bouffe les rêgles de ce jeu et vomis donc un arc-en-ciel en F4.

 

Le but du jeu est détecter un mot-clé pouvant se cacher dans l'une des ces phrases. Ce mot-clé, appelé "kamoulox", a été communiqué en MP à un joueur qui devra obligatoirement le poster dans son prochain message. Pour brouiller les pistes, des mots seront à 3 ou 4 autres joueurs.

 

Pour suivre notre exemple, imaginons que j'ai envoyé par MP les mots "bulbe", "épée", et "arc en ciel", le kamoulox étant "arc en ciel". Si le joueur 5 pense que "arc en ciel" est le kamoulox, il répond (fort logiquement) "KAMOULOX". Il gagne alors 3 points et choisi la prochaine liste de mots à  envoyer par MP (en pensant à désigner le mot kamoulox).

En revanche, en cas de mauvaise dénonciation, le joueur 5 perd 1 point et le jeu continue.

Lien vers le commentaire

Chaque joueur poste une phrase absurde.

Exemple :

Joueur 1 : je plante un bulbe en mangeant un hamster.

Joueur 2 : je marche sur la lune et sors mon épée.

Joueur 3 : je règle ma cheville et sème du PQ

Joueur 5  (merci Floolf :grin: ) : je bouffe les rêgles de ce jeu et vomis donc un arc-en-ciel en F4.

 

Le but du jeu est détecter un mot-clé pouvant se cacher dans l'une des ces phrases. Ce mot-clé, appelé "kamoulox", a été communiqué en MP à un joueur qui devra obligatoirement le poster dans son prochain message. Pour brouiller les pistes, des mots seront à 3 ou 4 autres joueurs.

 

Pour suivre notre exemple, imaginons que j'ai envoyé par MP les mots "bulbe", "épée", et "arc en ciel", le kamoulox étant "arc en ciel". Si le joueur 5 pense que "arc en ciel" est le kamoulox, il répond (fort logiquement) "KAMOULOX". Il gagne alors 3 points et choisi la prochaine liste de mots à  envoyer par MP (en pensant à désigner le mot kamoulox).

En revanche, en cas de mauvaise dénonciation, le joueur 5 perd 1 point et le jeu continue.

 

Est-ce que Stormy peut jouer? :ninja:

Lien vers le commentaire

Le principe est simple : il suffit à chaque fois de poster une phrase (pas plus) la plus absurde possible. Ça devrait être à la portée de tous :ninja:

Exemple : je plante un bulbe en mangeant un hamster.

N'hésitez pas à être drôle :ninja:

 

Des mots que j'aurai sélectionné seront envoyés à 3 ou 4 participants, de préférence les plus actifs (ça dépendra du succès du jeu :ninja: ) et devront être obligatoirement postés dans leur prochain message de ce topic.

Parmi ces mots, en figure un qui est le kamoulox. Si vous pensez l'avoir détecté, il suffit de répondre "KAMOULOX !" (bien sûr, celui qui l'aura reçu en MP ne peut pas jouer puisqu'il sera informé que son mot est le kamoulox).

 

- Si la personne se trompe, le jeu se poursuit.

- Si la personne a raison, elle choisit à son tour les mots à envoyer aux participants ainsi que le mot kamoulox.

Dans les deux cas, ce sera soit l'auteur du post dénoncé soit la personne ayant envoyé les mots par MP qui dira si c'est bon ou pas.

 

 

Les points :

- Le joueur qui a détecté le kamoulox gagne 3 points.

- En cas de mauvaise dénonciation, le joueur perd 1 point.

(Merci de mettre le classement à jour au fur et à mesure, comme aux futés)

 

Pourquoi envoyer plusieurs mots en MP ? Pour brouiller les pistes. Il peut s'agir de synonymes, de mots tendances ("tocard", "poil"), etc. :ninja:

 

Pas besoin de s'inscrire. Pour débuter, ça tourne en roue libre. Quand le jeu sera bien amorcé, j'enverrai les mots par MP.

 

----------------------------------------------

 

 

CAS CONCRET :

 

Chaque joueur poste une phrase absurde.

Exemple :

Joueur 1 : je plante un bulbe en mangeant un hamster.

Joueur 2 : je marche sur la lune et sors mon épée.

Joueur 3 : je règle ma cheville et sème du PQ

Joueur 5  (merci Floolf :grin: ) : je bouffe les rêgles de ce jeu et vomis donc un arc-en-ciel en F4.

 

Le but du jeu est de détecter un mot-clé pouvant se cacher dans l'une des ces phrases. Ce mot-clé, appelé "kamoulox", a été communiqué en MP à un joueur qui devra obligatoirement le poster dans son prochain message. Pour brouiller les pistes, des mots seront envoyés à 3 ou 4 autres joueurs, qui devront aussi les poster lors de leur prochaine intervention.

 

Pour suivre notre exemple, imaginons que j'ai envoyé par MP les mots "bulbe", "épée", et "arc en ciel", le kamoulox étant "arc en ciel". Si le joueur 5 pense que "arc en ciel" est le kamoulox, il répond (fort logiquement) "KAMOULOX !". Il gagne alors 3 points et choisi la prochaine liste de mots à  envoyer par MP (en pensant à désigner le mot kamoulox) aux joueurs de son choix.

En revanche, en cas de mauvaise dénonciation, le joueur 5 perd 1 point et le jeu continue.

:mellow:. C'est pas possible que le joueur 5 dénonce arc en ciel puisque il sait que c'est ça

Lien vers le commentaire

L'anus de Wing est parallélépipédique foncièrement parlant.

 

Kamoulox! Autant anus et foncier me choque pas chez un mec de droite, mais parallélépipédique, faut pas se foutre de nous :ninja:

Lien vers le commentaire

Depuis quand il y a des règles au Kamoulox ? :ninja:

 

C'est pour que ce soit plus marrant que le plusse et moinsse :ninja:

 

Je précise que les mots n'ont pas encore été envoyés, j'attends que ça participe un peu plusse.

A la fin je synthétiserai toutes les phrases débiles dans le 1er post :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai toujours rien compris mais j'ai l'impression que ça ressemble beaucoup à Radio Londres :ninja:

 

Le cerisier a une vedette au bord de l'antiquité malsaine

 

C'est exactement ça, t'as parfaitement compris. Pour l'étape MP tu comprendras le moment venu :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.