Aller au contenu

Ligue 2


Modérateur

Messages recommandés

Merci pour le chateauroux en l2 !! j espere que luzenac va reussir a joué en l2 car c est pas encore fait, je sens bien une nouvelle parade de la ligue pour faire chier, et si luzenac reussi le plus beau pied de nez serait un guichet fermé pour le 1 er match de luzenac au wallon.

Lien vers le commentaire

Vu que ce sont les footeux qui joueraient en premier, je crois pas que ce serait vraiment un problème.

oui a Pau il y a ce problème avec le stade du Hameau, lors des doublons Pro D2 et CFA, tout simplement car le stade est réquisitionné 24 h avant le match de rugby pour les marquages des sponsors LNR sur la pelouse

Lien vers le commentaire

ce soir, premier match de Clermont. Je souhaite à l'entraineuse une belle saison parce que ça va pas etre simple de faire face aux critiques si ça se passe pas bien.

Lien vers le commentaire

ce soir, premier match de Clermont. Je souhaite à l'entraineuse une belle saison parce que ça va pas etre simple de faire face aux critiques si ça se passe pas bien.

 

j'étais même pas au courant qu'Helena Costa s'était désistée !! :àlapointedelactu:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

«Le dossier avance normalement, ne vous faites pas de soucis, confiait-il à l'Equipe. L'argent est parti, mais il y a des délais de contrôle. De toute façon, le changement ne peut avoir lieu avant le 29 septembre, lors de l'assemblée générale. Tout sera alors réglé.»

 

Jean-pierre Louvel :bip:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.