Aller au contenu

Ligue 2


Modérateur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bien fait pour Louvel cette histoire de rachat, ce mec me sort par les yeux depuis l'affaire Luzenac.

 

Les matchs arrangés c'est le ponpon, même si ca ne m'étonne qu'à moitié. Ce qui m'étonne c'est que ce soit sorti, et de fait ils n'ont pas eu de chance de se faire prendre quand on voit comment ils sont tombés ... alors que la moitié du milieu devait être au courant. L'omerta dans le foot français fonctionne très bien. Au pire quand ca ne suffit pas on envoie le bataillon de combat médiatique à la rescousse. Ca nous donne l'occasion de voir les Louvel, Thiriez etc voler au secours de leurs vertueux confrères, les mêmes qui enterraient les chances de montée d'un club amateur en L2 pour manque de professionnalisme.

 

Le milieu du foot est vraiment à gerber.

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il est dégouté de pas être impliqué, et du coup, il veut se venger. -_-

C'est tout à fait ça !

 

Le mec se dit : "Putain, ça fait des années que je fais le guignol, que je paie de ma personne pour protéger les intérêts d'untel ou d'untel, quitte à affronter la vindicte populaire lorsque je casse un petit club amateur histoire de limiter le nombre de pique-assiettes au banquet des droits télé, et ces tocards me font un petit dans le dos dès que je regarde ailleurs."

 

Dommage que cette histoire ne sorte pas un an plus tôt, je pense que ça aurai facilité l'intégration de Luzenac en L2

Lien vers le commentaire

Moi je suis assez d'accord sur la violence excessive de la méthode employée. Je vois pas trop l'intérêt.

 

Surtout que comme le dit Triaud:

 

Pour les dirigeants marseillais, je crois qu'ils ne sont pas coupables, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire

 

:ninaj: 

 

Kita pas mal non plus:

 

je viens d'un pays où on utilisait ces méthodes :lol2:

 

 

Faut pas avoir peur du ridicule quand même...

Encore heureux que Cazenave a interditles grenades :huh:

 

Oui ce sont quand même des hommes brisés à vie par cette terrible garde à vue -_-

Lien vers le commentaire

évidemment -_-

 

marrant quand même tous ces gens qui ne sont outrés par les choses que lorsqu'elles les touchent :ninja:

 

Je tiens à démentir de suite les rumeurs: malgré ses avances répétées et insistantes, Waldemar 'Pataquès' Kita ne m'a jamais touché.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.