Aller au contenu

La Tirelire Enchantée


Wingeeky

Messages recommandés

Elle ajoute que vous devriez vous magner le derche car elle part en vacances vendredi.

 

Bon elle l'a pas dit comme ça hein, là c'est moi :ninja:

 

je pense que piou devrait appuyer les arguments de chubee avec zèle pendant toute la phase aller.

Lien vers le commentaire

je pense que piou devrait appuyer les arguments de chubee avec zèle pendant toute la phase aller.

 

Ca j'aime bien.

Mais je rajoute Psycho, et Aganite.

 

Coucou mes petits bichons d'amour !

 

Ces propositions me plaisent beaucoup ! J'y ai apporté quelques aménagements. Donc si je récapitule, Piou doit :

- appuyer avec zèle (alors qu'en fait il est tout seul hihihi !) chaque post de Chubee, Aganite et Roshbachbidule (aka Psycho).

- Date de début de l'épreuve : à partir de ce jour-même, avec un petit effet rétroactif à ce matin, afin que Piou mette sa sanction en pratique sur ce message : http://www.forumtfc.net/topic/38697-as-monaco-football-club/?p=1936592

- Date de fin : le 30 septembre inclu à 23h59 (heure de Tournefeuille).

 

En cas de non-respect de la sanction, Piou perdra 1 point au classement par réponse zélée manquée !!!

 

Je vous encourage donc tous à poster ici les messages d'Aganite, Chubee et Psycho auxquels Piou n'a pas donné réponse selon les critères de la sanction. 

Si personne ne procède à cette délation honteuse, Aganite, Chubee et Psycho occuperont le podium du jeu.

 

A noter que Wingeeky (aka ma bête de sexe :love: ) et moi-même surveillerons le bon déroulement de l'application de cette peine, même si nous partons tous les deux en vacances à La Grande Motte.

 

Signé : La Fée des Sanctions Magiques Pétainiste.

 

glitter-naked-fairy.gif +  20350023.jpg

 

=cf0d4983.gif

Lien vers le commentaire

Le Piou de la triche accepte cette sanction en assumant pleinement la responsabilité de son erreur :( Il est bien conscient que ce TIG est là uniquement pour le guider vers le droit chemin et il s'y pliera sans aucune contrainte ni aucune animosité envers la merveilleuse fée des sanctions magiques.

 

58149-Love-Gif.gif?1

 

Néanmoins, le Piou des Nounouilles magiques doit vous informer qu'il sera un peu absent pendant une semaine à partir de demain soir aura du mal à purger correctement sa peine uniquement depuis son smartphone.

 

fk7oraac.gif

 

Mais ne vous inquiétez pas, dès son retour, il rattrapera son retard avec encore plus de conviction et de soutien auprès d'Aganite, Cubi, et Psychoc'esttropico.

Lien vers le commentaire

Le Piou de la triche accepte cette sanction en assumant pleinement la responsabilité de son erreur :( Il est bien conscient que ce TIG est là uniquement pour le guider vers le droit chemin et il s'y pliera sans aucune contrainte ni aucune animosité envers la merveilleuse fée des sanctions magiques.

 

58149-Love-Gif.gif?1

 

Néanmoins, le Piou des Nounouilles magiques doit vous informer qu'il sera un peu absent pendant une semaine à partir de demain soir aura du mal à purger correctement sa peine uniquement depuis son smartphone.

 

fk7oraac.gif

 

Mais ne vous inquiétez pas, dès son retour, il rattrapera son retard avec encore plus de conviction et de soutien auprès d'Aganite, Cubi, et Psychoc'esttropico.

t'aurais pu ajouter :

N'hésitez pas à rejouer chaque semaine pour gagner des places de foot, de rugby ou autres. Les questions sont bien souvent plus faciles !

Lien vers le commentaire

t'aurais pu ajouter :

N'hésitez pas à rejouer chaque semaine pour gagner des places de foot, de rugby ou autres. Les questions sont bien souvent plus faciles !

Mon seul regret sera de ne pas t'avoir offert en compensation 2 places pour une compétition d'aviron :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La Fée me demande de formuler un petit rappel pour l'escroc, aka Piou.

Il y a quantité de posts en retard, alors que le suce-nommé est actif sur le forum. Elle réfléchit à un forfait global de pénalité de points, mais il n'est pas trop tard pour que l'accusé réagisse.

 

PS : je le répète, je n'ai rien à voir avec cette histoire.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.