Aller au contenu

La Tirelire Enchantée


Wingeeky

Messages recommandés

Toujours pour des raisons liées à sa connection internet, la Fée de la Tirelire Enchantée est dans l'incapacité de soumettre une question magique.
Elle espère pouvoir le faire pour France - Nigéria !

 

En attendant elle vous prie de l'excuser et vous fait plein de poutous angéliques !

Lien vers le commentaire

La Fée du World Wide Web Magique s'excuse pour les désagréments causés suite à un dysfonctionnement du répartiteur réseau (panne n°100847960) !

 

ku-xlarge.gif

 

La Fée des Récapitulatifs Magiques vous livre le récapitulatif des derniers résultats, portant sur une question magique relative à France - Equateur.

Malheureusement, la Fée du Seum Magique annonce qu'il n'y a aucun gagnant.

 

581944566_1742022.gif

 

 

471760rsultats6.jpg

 

A noter que la plus grosse perte est à créditer à Popoche, qui a prouvé qu'il avait

des gonades magiques particulièrement fournies :

 

erreur404.jpg

 

La Fée de la Tirelire Enchantée vous indique votre cagnotte magique mise à jour :

 

 

808573cag6.jpg

 

 

La Fée des Questions Magiques prépare une question magique qui portera sur France - Allemagne, ce vendredi 4 juillet...

JOUR DE L'INDéPENDANCE AMéRICAINE !

 

817266479_1958239.gif

 

A suivre les petits amis !

 

f1c62b33.gif

Lien vers le commentaire

J'invoque la fée de la Réclamation Magique. J'avais 1867 glands avant France-Équateur, et n'en ai plus que 1665 désormais.

Est-ce normal ?

 

La Fée de la Réclamation Magique souligne que vous avez misé deux (2) glands sur un but à la soixante-douzième minute (72e) ; c'est donc malheureusement perdu et votre total s'élève bien à mille cent soixante-cinq (1665) glands !

Lien vers le commentaire

D'apres mes calculs magiques, je me suis bien fait avoir par la fée des impots magiques moi aussi, car je devrais avoir 2205 glands

d913aeb4.gif

 

La Fée de la Flemme Magique et de l'Anniversaire Magique a décidé de porter ta cagnotte à 2205 glands !

Félicitations !

Lien vers le commentaire

Moi je sais trés bien que tu t'es planté pour mon compte mais j'ai l'habitude avec le retour de LutherBlissett et la main-mise de Piou sur l'ensemble des paris occultes qui se jouent dans les arrière-salle des MP que je serais encore une fois lésé lors d 'un jeu estival pour permettre aux 2 sus-nommés de se torcher au Daïkiri sur une plage du Panama où l'extradition n'est pas possible.

 

Je te reclame rien. Garde tout, je prefere autant financer une fée que les 2 escrocs.

Lien vers le commentaire

Bonjour les petits amis d'amour !

 

37hw3yfd.gif

 

Comme promis, voici la Fée des Questions Magique livre sa nouvelle question qui concerne France - Allemagne ! Pour les petites têtes en l'air hihi-hihi-love-hihi-hihi-131454782824.pn,  c'est ce soir à 18 heures !

 

Selon la Mairie de Paris, combien de personnes assisteront au match devant l'écran géant posté sur la place de l'Hôtel de ville de la capitale ?

Attention : seul le chiffre communiqué par la mairie de Paris sera pris en compte.

Vous avez droit à une marge d'erreur, fixée à 1387 personnes.

 

La Fée des Inquiétudes Magiques s'inquiète toutefois de savoir si la mairie de Paris (aka Lutèce) dévoilera bien ce chiffre.

C'est pourquoi la Fée des Questions Magiques vous propose une question magique annexe, car elle est très prévoyante !

4.FEE-GLITTER--166-.gif

 

Quel sera très précisément le temps de jeu de Karim Benzema ?

Attention ! Aucune marge d'erreur n'est autorisé. Les arrêts de jeu ne seront pas pris en compte.

 

Pour miser sur ces deux questions magiques, c'est simple : il vous suffit de répondre à chacune d'entre elle avec le montant de glands correspondant.

A noter que c'est la première question magique qui prévaut, comme dirait Daniel.

filepicker%2Fh8hIiKuSBe3WlHhuylxw_Laugh.

La question magique annexe ne sera prise en compte que si les chiffres de la question magique principale ne sont pas communiqués par la mairie de Paris.

 

Enfin, petit rappel de vos cagnottes magiques : 

 

452675glands.jpg

 

Vous avez jusqu'à 17h58 (heure de Frouzins) pour placer vos mises !

Lien vers le commentaire

Réponse magique : 20000 gueulards pour 500 glands !

Réponse annexe mais néanmoins magique : 120 minutes pour 100 glands

 

Tu as parfaitement suivi la procédure ! La Fée des Bonus Magiques t'offre 1 gland en récompense !

 

5fe8653e.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.