Aller au contenu

La Tirelire Enchantée


Wingeeky

Messages recommandés

All in sur 23h29.

Je précise qu'à cette heure là je serai dans une fusée voyageant à 98% de la vitesse de la lumière.

La fée des mathématique magique effectuera donc la correction qui s'impose en ce qui me concerne -_-

Lors de ta 6589éme revolution autour du trou noir tu croiseras Baroque qui tente de rejoindre le TFC-Nantes du 14/12/1985.

Lien vers le commentaire

La Fée des Excuses Magiques s'excuse pour le retard

avec lequel elle soumet les derniers résultats magiques !

 

n2ilfog0.gif

 

Malheureusement, le Fée du Seum Magique annonce qu'il n'y a aucun gagnant sur la dernière question, la bonne réponse étant "00h11".

 

butterfly-firl-sad-water.gif

 

Voici donc le moment tant attendu par tous : le classement, livré par la Fée des Classements Finaux !

A noter que pour régler le problème de soupçon de triche de Piou, la Fée des Référendums Magiques vous propose de suggérer vos idées de sanctions.

La Fée de l'Influence Magique ne veut pas vous influencer mais selon elle il y a bien tentative d'escroquage. De plus, le ":ninja:" (également appelé "ninja") posté par ledit Piou aujourd'hui à 10h42 constitue selon elle une profonde marque d'irrespect envers la Fée de la Tirelire Enchantée. Mais elle ne veut pas vous influencer.

 

Sexy%20Fairy%20Wallpaper__yvt2.jpg

 

Sur cet aparté magique,

 

Voici donc le classement magique !

 

531703CLASSEMENTPUTAIN.jpg

 

La Fée de la Roumanie Magique vous informe que vous pouvez gagner des glands supplémentaires en réalisant un don sur ce magnifique projet : 

http://www.clementader-lefilm.com/ !

 

841805.jpg

 

 

 

 

 

 

Dans l'attente d'éventuelles modifications pour dresser le classement définitif,

la Fée de Tirelire Enchantée vous tire sa plus cordiale révérence.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Voici donc le classement magique !

 

561161CLAFINDEF.jpg

 

La Fée de la Roumanie Magique vous informe que vous pouvez gagner des glands supplémentaires en réalisant un don sur ce magnifique projet : 

http://www.clementader-lefilm.com/ !

 

841805.jpg

 

Dans l'attente d'éventuelles modifications pour dresser le classement définitif, la Fée de Tirelire Enchantée vous tire sa plus cordiale révérence.

 

Je voudrais bien savoir ce qu'elle a fait de mes glands la Fée de mes deux magiques <_<

Lien vers le commentaire

Je voudrais bien savoir ce qu'elle a fait de mes glands la Fée de mes deux magiques <_<

 

Tu étais à zéro, mais je vais contacter la Fée du Classement Magique pour qu'elle te réintègre si tu veux :grin:

 

EDIT : c'est bon elle l'a fait sans que j'ai eu à lui demander, elle surveille ce topic.

Lien vers le commentaire

 

La Fée des Résultats Magiques vous livre les derniers résultats magiques !

Seuls trois joueurs avaient misé sur cette 9e question du jeu. Malheureusement, ils ont tous perdu, la réponse étant :

8,3 millions de téléspectateurs.

14213-Sad-Day.gif?1

 

La Fée de la Tirelire Enchantée vous montre les cagnottes mises à jour :

 

492183cagaf.jpg

 

Enfin, la Fée des Questions Magiques a l'honneur de vous proposer la dixième et dernière question de ce jeu !

 

 

 

 

 

Tu étais à zéro, mais je vais contacter la Fée du Classement Magique pour qu'elle te réintègre si tu veux :grin:

 

EDIT : c'est bon elle l'a fait sans que j'ai eu à lui demander, elle surveille ce topic.

Je crois que la fée se fout de ma pomme :angry:

Donc pour l'aider, le classement avant la dernière question, à laquelle je n'ai pas répondu pour ne pas finir sans gland  <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que la fée se fout de ma pomme :angry:

Donc pour l'aider, le classement avant la dernière question, à laquelle je n'ai pas répondu pour ne pas finir sans gland  <_<:ninja:

 

La Fée des Excuses Magiques s'excuse platement !

Elle t'a offert quelques glands bonus en dédommagement.

Tu passes juste devant Stormy au classement, félicitations !

Absolutely not. Wingeeky is doing a great work.

All my best wishes to him.

 

Je ne parle pas anglais, mais merci beaucoup ! :blush:

Lien vers le commentaire

On fait quoi avec ses glands ?

 

Comment se fait-il que je ne peux pas créer un DC 4 fois... si, si je peux céer 4 DC une fois... euh 4 fois... non, je ne peux créer pas une fois 4 DC, Monsieur modérateur, mais on peut créer une fois 4 DC, oui on ne peut pas créer 4 fois... ©  Alors que certain peuvent ?

Lien vers le commentaire

On fait quoi avec ses glands ?

 

J'ai bien une réponse, mais pas sûr qu'elle va te plaire :ninja:

 

 

Comment se fait-il que je ne peux pas créer un DC 4 fois... si, si je peux céer 4 DC une fois... euh 4 fois... non, je ne peux créer pas une fois 4 DC, Monsieur modérateur, mais on peut créer une fois 4 DC, oui on ne peut pas créer 4 fois... ©  Alors que certain peuvent ?

 

J'ai bien une réponse, mais pas sûr qu'elle va te plaire :ninaj:

 

Plus sérieusement, je vais tenter de dealer un truc avec les créateurs d'autres jeux (+ de buts ou pronos L1) pour que ça offre quelques points supplémentaires au prorata. En plus ça va faire en faire râler certains :smoke::ninaj:

 

 

Ce jeu était une arnaque. Je me vengerai :ninja:

 

Framed_Fairies_With_Props_by_BrassnBedla

 

Calomnie ! Diffamation !

Lien vers le commentaire

Je donne tous mes glands à bebs. -_-

 

Comme ça je fais chier pioupiou et flof :ninaj:


Le classement n'est pas définitif : tout dépend de vos sanctions à l'égard de Piou -_-

 

Je rappelle au passage que vous pouvez grimper au classement en effectuant un don sur ce magnifique projet : http://www.clementader-lefilm.com/ :ninja::ninaj:

 

C'est où qu'on peut faire des dons ?  Avec tout ce que j'ai je peux bien faire don de la moitié de mes glands :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.