Aller au contenu

Le Téfécé Circus !


Wingeeky

Messages recommandés

Un clean sheet pour Toulouse. :crylol:

Pourquoi le football est marrant ?

Parce que Thierry Henry. :groundzero: :ninaj:

 

Validé ! 1 point parce que j'y crois :ninja:

1) le gardien du TFC sera homme du match d'après les supporters de toulouse (sur l'un des sites qui proposent de voter).

 

2) pour ma blague, voire le 1). -_-

 

Validé ! 200 points

 

 

Doublé de Moubandje de la tête.

 

C'est l'histoire d'un condamné à mort, ça fait 3 fois que le couperet de la guillotine lui tombe dessus et 3 fois qu'il rebondit. Et il lance, hilare à son bourreau : "je vous l'avais bien dit que je n'étais pas coupable ! " 

 

(oui je sais je l'ai déjà postée)  -_-

 

Validé ! 2345 points

 

 

Le TFC finit le match à 9 mais gagne quand même.

C'est l'histoire d'un type qui entre dans un bar alors qu'il est même pas pressé :blagueatmosphérique:

 

Validé ! 3456 points

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ali Ahamada repousse un pénalty de la tête.

 

C'est l'histoire d'un mec qui boit le coup avec un ami. A la fin ils sont complètement bourrés, l'un propose à l'autre d'aller chez lui. 

- Voilà...hic. là c'est mon petit chez moi, on entre. hic, ça c'est la cuisine...hips...et là y'a la salle à manger hips...et là on va à l'étage...voilà...hips...là c'est la chambre des enfants...hic...et là notre chambre. Et la jolie femme dans le lit...hic c'est ma femme...et le beau garçon à côté...hic...c'est MOI ! 

Lien vers le commentaire

Penalty pour Lorient.

 

Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. 
Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant : 
- "Mon chéri, que c'est bon de te revoir ". 
Il lui répond : 
- "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ! Maintenant je suis libre, alors casse-toi... ! 
Lien vers le commentaire

Le TFC gagne sans prendre de but :crylol:

 

C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue:
- Ah salut! Tu deviens quoi?
- Tranquille, ça marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg!
-Quoi ??? Steven Spielberg !?!
- Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!!
-Quoi??? Antonio Banderas?!?
- Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Bellucci!!!
-Quoi??? Monica Belluci?!?
- Non, Geneviève bellucci. Mais c'est quand même Lalanne qui a fait la musique du film!!
-Quoi??? Francis Lalanne?!?
- Ouais. Francis Lalanne.
 
:ninja:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.