Aller au contenu

Le topic de l'extraordinaire 3-en-un


tititolosa

Messages recommandés

Ne vous laissez pas berner par la publicité sauvage et mensongère de mon vil concurrent.

 

Vous cherchez un vrai produit multi-usage, qui saura tout aussi bien dégripper, lubrifier, protéger, nettoyer, prévenir la rouille?

Vous cherchez un produit centenaire qui a déjà fait ses preuves? 

 

Alors la marque 3-en-un est faîtes pour vous!

Avec sa gamme de 20 produits pour tout les usages de la vie quotidienne, vous trouverez forcement LE produit qui répondra à vos attentes!

 

                                                                                        3-EN-UN-Original-200-ml-96x300.png

 

3-en-un, l'essentiel. ©

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si ça marche pas, vous changez :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonsoir Titi,

 

Le 3 en 1 dégage-t-il une mauvaise odeur lorsqu'il chauffe ? 

Par exemple, appliqué sur des pièces à haut dégagement calorifique tels que bati-moteurs etc., le WD-40 sent incroyablement mauvais. Le goût l'est tout autant. J'ai trouvé une parade : mettre son doigt dans le cul avant de goûter. Mais ce n'est pas très pratique : on n'a pas toujours un cul à portée de main.

 

Bien cordialement,

 

-_-

Lien vers le commentaire

Bonsoir Titi,

 

Le 3 en 1 dégage-t-il une mauvaise odeur lorsqu'il chauffe ? 

Par exemple, appliqué sur des pièces à haut dégagement calorifique tels que bati-moteurs etc., le WD-40 sent incroyablement mauvais. Le goût l'est tout autant. J'ai trouvé une parade : mettre son doigt dans le cul avant de goûter. Mais ce n'est pas très pratique : on n'a pas toujours un cul à portée de main.

 

Bien cordialement,

 

-_-

 

Bonsoir Wingeeky.

 

Votre question est extrêmement pertinente. 

Contrairement au produit de notre concurrent low-cost, le 3-en-un, l'essentiel © ne dégage qu'une faible odeur, qui n'est pas dérangeante pour l'homme. Du moins beaucoup moins qu'un cul -_-

 

Bonsoir Cajarc,

 

Est-ce que le 3 en 1 est-il efficace en cas d'urgence?

 

Bonsoir Regetc.

 

Si vous appuyer très rapidement sur le diffuseur d'une bombe de 3-en-un, l'essentiel ©, vous pourrez l'utiliser dans une situation d'urgence ;)

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire

:lol2:

 

Le commercial a deux balles !

 

Quand ton produit bas de gamme permettra d'assouplir un collier de chien trop rigide, tu m’appellera.

D'ailleurs J'AI LA PREUVE de ce que j'avance:

 

 

http://www.wd40.fr/uses-tips/uses-tips-home/find-a-use.aspx

 

 

Vous trouverez surement une utilité pour chez vous -_-

 

Pas besoin de creer un topic, le WD40 c'est dieu. B)

 

rat-1740.jpg

 

+

 

article-2456154-18857CC700000578-934_306

 

=

 

SAUCISSON-LONG-BRIDE_fullproduit.jpg

 

:rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.