Jump to content

Topic épistolaire


elkjaer

Recommended Posts

Cher Luthier Biniou,

 

 

Tout d'abord me permettez-vous de vous appeler Maurice? C'est un prénom que j'ai toujours aimé et qui semble tomber en désuétude à mon grand désarroi mais pas zencore empereur.

 

Laissez moi ensuite vous inviter à faire de ce topic celui de nos échanges épistolaires afin d'éviter de polluer des topics sains et de susciter le courroux du modérateur masqué.

 

Sachez donc mon cher Maurice, ou Jacques, j'aime bien Jacques aussi, c'est simple et c'était le prénom de mon grand-père, malheureusement mort encore vierge des suites d'une courte maladie rigolotte comme disait l'autre (pas le DC de Brutos, l'autre), sachez donc que je ne puis me résoudre à vous en coller une en travers de la gueule par peur d’abîmer votre beau visage sibyllin qui n'est pas s'en provoquer en moi un certain émoi émoi émoi.

 

Aussi et afin que votre affection pour Brutos ne soit pas source de votre affliction, je retire ma menace sur cet anthropophage, puissiez-vous un jour le ramener dans le troupeau de notre Seigneur même si le doute m'étreint.

 

A bientôt mon cher Maurice. Ou Jacques.

 

Respectueusement votre,

 

 

Elkjaer

 

PS: sinon Alphonse. Alphonse c'est bien aussi :)

Link to comment

Le "C" de "TFC" signifie "Club", et le président c'est Olivier Sadran :ninaj:

 

Oui non, je voulais dire que l'examen est réussi à chaque fois, mais que j'ai un trop mauvais dossier au moment de la délibération je crois :ninja:

Link to comment

Oui non, je voulais dire que l'examen est réussi à chaque fois

 

J'avais compris. T'as pété ma 2e très très bonne vanne :ninja:

 

 

mais que j'ai un trop mauvais dossier au moment de la délibération je crois  :ninja:

 

 

Hébé, y'a plus de justice :ninaj:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.