Aller au contenu

La semaine sans smiley


VIX15

Messages recommandés

Bonjour,

 

En l'honneur de l'initiative débile d'Ekelund, je propose de faire une semaine sans smiley (jusqu'à vendredi soir quoi).

 

Vous allez voir que ça va pas être aussi simple, à commencer pour répondre à ce post.

 

Interdit de faire ce genre de parade bien entendu :   : lol2: 

 

On va s'éclater !! (voilà, là par exemple j'aurai mis un ninaj)


Quelques exemples:

 

Après un bon début de saison 5, TWD est en train de virer au ridicule. Bourré d'incohérences dans la mise en scène, d'absurdités scénaristiques, d'acteurs vraiment mauvais, mais surtout le fait que ce qu'il se passe actuellement dans la saison 5 n'a absolument rien à voir avec le comics puisque qu'il n'y a rien de tout ça dans la BD.

 

 

Bah justement, j'ai toujours cru comprendre que cette indemnité leur était attribuée pour ne pas qu'ils reçoivent de traitements de la part d'entreprises privées. Si ils en reçoivent quand même, je pensais que ça devait leur être supprimé. 'fin je sais pas si c'est clair mais c'est ce que j'ai toujours cru comprendre: on donne une "indemnité" à quelqu'un qui est empêché de recevoir un autre traitement, mais si il reçoit un traitement l'indemnité est sensée sauter non?

 

 

Merci Elmo! ©

 

a part ça, maintenant que la moitié du forum a un doigt dans le cul et l'autre dans la bouche, ça leur est difficile de poster.


Quelqu'un pour qui ça va être très dur:

 

http://www.forumtfc.net/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&search_app=forums&mid=8855&sid=e00a4a654e0c7ce8644394d0158512f2&search_app_filters[forums][searchInKey]=&userMode=content

Lien vers le commentaire

Ouais, celui avec les petits cœurs...  C'est dur hein ?

C'est pratique la semaine sans smiley, on peut imaginer ce qu'on veut.

Moi je vais imaginer les posts d'Aganite avec plein de ninajs, il va me paraître beaucoup plus sympa je pense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.