Aller au contenu

La semaine sans smiley


VIX15

Messages recommandés

C'est mal parti.

 

Et pour la signature ça compte pas si ?

 

L'avatar y est pour beaucoup.

 

Bien sur que non la signature ça compte pas, tocard.

Ça dépend. Gerald ou Franck?

 

L'avatar de rémi et les blagues de Yoda, tu pousses un peu loin la confusion toi.

Lien vers le commentaire

:grin:

 

Et bien tu sembles décidément très doué pour aller systématiquement à l'encontre des activités populaires et des mouvements qui ne sont pas de ton initiative... Il faut y voir certainement la suite logique de ces années lycéennes où, durant tes heures de sèches, tu élaborais tes calicots aux accroches aussi originales que percutantes que "lycées en colère !", "Fillon ! Démission !" ou encore le délicieux "Plus de moyens pour l'éducation !". Mais sous ton air de citoyen engagé dans la vie politique locale désintéressé dans son action et militant uniquement pour les causes justes, je trouve paradoxalement que tu cultives particulièrement ta différence et use d'une énergie remarquable pour le faire remarquer :rolleyes: J'imagine bien évidemment que les soirées NPA du genevois sont avant tout réservées à une caste qui se revendique de l’élitisme intellectuel, mais n'aies pas mon petit l'outrecuidance de venir ici provoquer quelques forumeurs sans histoires comme tu le fais régulièrement face à la maréchaussée lors de diverses manifestations (tout en niant ensuite bien évidemment la moindre responsabilité dès que ces provocations vous occasionnent quelques petites fessées bien méritées :rolleyes:)

Lien vers le commentaire

Tu as mis deux smileys, tu es sur une pente savonneuse!

Oui malheureusement je viens de m'en rendre compte après coup. Mais tu m'avais tellement énervée que j'avoue avoir oublié ce jeu. On peut dire que tu as réussi ton coup, tu sembles décidément très doué pour mettre des bâtons dans les roues de ton prochain, mais ce genre de comportement est j'imagine la suite logique de ce que tu dois voir régulièrement au sein des luttes internes du NPA.

Vous noterez cependant que je n'ai pas eu la faiblesse de Vix qui lui a mis des smileys et qui a ensuite édité son message, mais là aussi suis-je surpris que l'Homme de Crampagna n'assume pas ses actes ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.