Jump to content

Le topic de ceux qui défendent l'indéfendable, comme le terroriste en puissance Ali Ahamada

è_é

Recommended Posts

Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas vouloir porter le T-Shirt Je suis Charlie.

Mais juste un brassard noir, j'ai du mal à capter en quoi c'est dérangeant  :mellow:

Ils en portent parfois pour des mecs morts de 90 piges parce que ce sont des anciens joueurs dont ils n'avaient jamais entendu le nom avant qu'ils meurent :ninaj:

Au moins en hommage aux victimes innocentes, sans rentrer dans le moindre débat sur les oeuvres et l'humour de Charlie Hebdo (qui sont des vrais merdes faut l'avouer, on dirait du très mauvais Mario33  :ninja:

Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas vouloir porter le T-Shirt Je suis Charlie.

Mais juste un brassard noir, j'ai du mal à capter en quoi c'est dérangeant  :mellow:

Ils en portent parfois pour des mecs morts de 90 piges parce que ce sont des anciens joueurs dont ils n'avaient jamais entendu le nom avant qu'ils meurent :ninaj:

Au moins en hommage aux victimes innocentes, sans rentrer dans le moindre débat sur les oeuvres et l'humour de Charlie Hebdo (qui sont des vrais merdes faut l'avouer, on dirait du très mauvais Mario33  :ninja:)

Non mais laisse tomber, on leur demande pas de reflechir, ca se saurait lool

Ceci dit, tu as absolument raison je trouve.

Merci ;-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.