Aller au contenu

Le topic de ceux qui défendent l'indéfendable, comme le terroriste en puissance Ali Ahamada


è_é

Messages recommandés

:love:

merde ça veut dire qu'on devrait défendre ça ?

B7YWjBdCMAAqKZ9.png

ça s'annonce pas super évident :ninja:

 

:Ah! ah!:

 

Non mais faut pas commencer trop haut non plus. :ninja:

 

Tu devrais débuter avec je sais pas, un type qui se fait attaquer parce qu'il dédramatise la situation du TFC en s'échauffant à côté d'un footballeur handicapé.

Lien vers le commentaire

CQFD

 

C'est pas tenable comme position. Du coup fermer ce topic ne serait pas une atteinte à la liberté d'expression :ninja:

je dois admettre que je suis plutôt d'accord avec toi -_-

 

pis d'façon c'était juste un talc :ninja:

 

au cas où, ali je t'aime d'amour, je sais que tu es gentil comme un agneau et je laisserai pas les nazillons avoir ta peau :ninaj:

 

Tu devrais débuter avec je sais pas, un type qui se fait attaquer parce qu'il dédramatise la situation du TFC en s'échauffant à côté d'un footballeur handicapé.

j'ai du rater un truc :ninja:

Lien vers le commentaire

putain de pays de connards :/

l'article du point sur bedos qui remontait des propos d'il y a 2 ans sur charlie hebdo était particulièrement gerbant aussi...

perso, ce genre de pratique me fait bien plusse flipper que 3 connards sur internet qui disent bravo aux terroristes -_-

Lien vers le commentaire

Bon allez je me lance, il n'y a pas de raison que je ne défende pas l'indéfendable moi aussi:

 

Je trouve que le tef à un effectif de qualité, un coach formidable et je suis confiant sur le fait que le tef finira dans le top8 cette saison.


 terrorisse tavu 

 

Encore une organisation salafiste que je ne connais pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve que le tef à un effectif de qualité, un coach formidable et je suis confiant sur le fait que le tef finira dans le top8 cette saison.

 

Encore une organisation salafiste que je ne connais pas :ninja:

t'es le plus fanatique de nous tous, tu me fais peur :(

 

puisque jte dis que t'y connais rien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.