Jump to content

L'alcool, j'arrête quand je veux

Guest

Recommended Posts

Bon l'alcool j'en parle même pas tellement c'est easy. Mais j'ai fait un mois de juillet sans sucre ajouté, sans aucun problème. Je ferai de même à partir de septembre, en limitant le nombre de fruits à trois par jour, et en éliminant les aliments à IG fort (exit donc céréales, pâtes, riz).

Au début, c'est plutôt simple, et le plus compliqué c'est de ne pas replonger après quinze jours. J'ai compensé en thé vert, footing et quinoa façon taboulé.

-_-

Il y a 12 heures, Caramel a dit :

Bon l'alcool j'en parle même pas tellement c'est easy. Mais j'ai fait un mois de juillet sans sucre ajouté, sans aucun problème. Je ferai de même à partir de septembre, en limitant le nombre de fruits à trois par jour, et en éliminant les aliments à IG fort (exit donc céréales, pâtes, riz).

Au début, c'est plutôt simple, et le plus compliqué c'est de ne pas replonger après quinze jours. J'ai compensé en thé vert, footing et quinoa façon taboulé.

-_-

giphy.gif

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.