Aller au contenu

L'alcool, j'arrête quand je veux


Invité

Messages recommandés

vous avez pas l'air d'avoir compris le sujet du topic :ninja:

 

À la "Bouffonne" tant qu'à faire. Ça va plus vite avec 9° et en plus cette bière est bonne ^_^

 la rochefort 10 s'approche des 12° il me semble :grin: et c'est une tuerie, mais ça fait très mal.


et sinon 11 jours sans alcool :yaisse:

Lien vers le commentaire

comment tu te sens du coup? T'as arrêté de taper bobonne? :ninaj:

 

j'ai une vieille bronchite qui traine, donc pas d'effet sur ma santé visible pour le moment. A part peut etre que je dors mieux, mais je sais pas si c'est lié.

Lien vers le commentaire

j'ai une vieille bronchite qui traine, donc pas d'effet sur ma santé visible pour le moment. A part peut etre que je dors mieux, mais je sais pas si c'est lié.

essaie de faire du sport, genre courir tu verras que c'est le jour et la nuit. Je parle pas de courir bourré ou pas bourré mais de courir avec un foie régénéré -_-.

C'est lui qui se fait taper.

"J'ai faiiiiiiiiimm. Quoi ! C'est pas encore prêt ?!?"

ça ne m'étonnerait pas en bon féministe qu'il est -_-
Lien vers le commentaire

essaie de faire du sport, genre courir tu verras que c'est le jour et la nuit. Je parle pas de courir bourré ou pas bourré mais de courir avec un foie régénéré -_-.

ça ne m'étonnerait pas en bon féministe qu'il est -_-

 

jamais eu de problème d'endurance...

 

Mon genoux lache bien avant :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
à l’instant, PaG a dit :

Tu sais que l'alcool c'est tres mauvais pour la santé? 

Tu as deja essayé de te faire aider? 

http://www.automesure.com/Pages/formulaire_alcool.html

A mon avis les Chipster font plus de mal à ma santé que l'alcool. :ninja:

Mais sinon je bois une ou deux bières à 6% par semaine, jamais d'alcool fort, jamais de vin. Je pense que je risque pas grand chose. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

A mon avis les Chipster font plus de mal à ma santé que l'alcool. :ninja:

Mais sinon je bois une ou deux bières à 6% par semaine, jamais d'alcool fort, jamais de vin. Je pense que je risque pas grand chose. -_-

Je pense quand meme que tu devrais consulter. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.