Aller au contenu

L'alcool, j'arrête quand je veux


Invité

Messages recommandés

il y a 22 minutes, PaG a dit :

je connaissais pas le concept, mais oui, c'est ça. D'ailleurs, c'est ta cousine qui un jour m'a dit de tester 10 jours sans alcool pour voir si j'étais dépendant. Bon à l'époque je l'avais pas fait, je m'en foutais. Mais depuis 3 ou 4 ans, je le fais une fois par an : un mois sans alcool. Hier soir, première grosse soirée entourée de gens bourrés sans boire :smoke:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

je connaissais pas le concept, mais oui, c'est ça. D'ailleurs, c'est ta cousine qui un jour m'a dit de tester 10 jours sans alcool pour voir si j'étais dépendant. Bon à l'époque je l'avais pas fait, je m'en foutais. Mais depuis 3 ou 4 ans, je le fais une fois par an : un mois sans alcool. Hier soir, première grosse soirée entourée de gens bourrés sans boire :smoke:

Sinon pour arrêter de boire, ne plus avoir d'amis ça aide vachement :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Sinon pour arrêter de boire, ne plus avoir d'amis ça aide vachement :ninja:

Ben non puisque tu picoles avec ta femme :grin: 

 

il y a 28 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit :

je connaissais pas le concept, mais oui, c'est ça. D'ailleurs, c'est ta cousine qui un jour m'a dit de tester 10 jours sans alcool pour voir si j'étais dépendant. Bon à l'époque je l'avais pas fait, je m'en foutais. Mais depuis 3 ou 4 ans, je le fais une fois par an : un mois sans alcool. Hier soir, première grosse soirée entourée de gens bourrés sans boire :smoke:

J'ai un pote, qui a des vignes, qui entre septembre et octobre, fait un mois sans alcool et une semaine a bouffer que du raisin et de l'eau 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Ben non puisque tu picoles avec ta femme :grin: 

 

J'ai un pote, qui a des vignes, qui entre septembre et octobre, fait un mois sans alcool et une semaine a bouffer que du raisin et de l'eau 

alors par contre, je compense avec la bouffe pour l'instant. Mais dès lundi : plus de fromage. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Sinon pour arrêter de boire, ne plus avoir d'amis ça aide vachement :ninja:

je sais pas ce que je vais foutre les jeudis soir à cause de ça, ouais :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.