Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy


Wingeeky

Messages recommandés

on peut commencer? :grin:

 

j'ai hate de pourrir mon imitateur :ninja:

 

Ca me semble un peu compliqué, vu le nombre de forumeurs à imiter et le nombre d'inscrits, mais on peut faire une échauffement (genre jusqu'à demain midi) oui.

Si vous êtes ok je ferais un tirage à l'arrache d'ici 21h :)

 

Et sinon, si ce soir on dépasse la douzaine d'inscrits, ça démarre dans la foulée :)

Lien vers le commentaire

Bon ben on verra demain :ninaj:


Message de Dondiego en MP :

 

 

Bonsoir,

 

Au même titre que pour le jeu "killa summer", nous souhaitons que le vôtre se cantonne uniquement au bistrot et forum des jeux.

Tous messages écrits ailleurs que dans ces deux parties du forum seront automatiquement supprimés et leurs auteurs sanctionnés.

 

Merci de votre compréhension.

 

-_-

Lien vers le commentaire

tu peux pas virer trois personnes à imiter ?

 

Sisi, les joueurs 13 à 16 (en fait c'était 4, pas 3, sorry) se grefferont au jeu plus tard :)

 

Voici les résultats du tirage. Pour info ça a été fait sur http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire ; un seul tirage a été effectué.

Si les résultats ne vous conviennent pas, je n'y suis pour rien, mais l'essentiel étant de s'amuser, vous pouvez vous arranger entre vous en échangeant de forumeur à imiter (pensez simplement à le signaler ici ou à m'envoyer un MP).

 

RESULTATS DU TIRAGE AU SORT :

 

505736Capture.png

 

 

Le jeu démarre...

CANTELOUP_930x620.jpg

MAINTENANT !

Au fait : c'est un arbitre anonyme qui juge vos posts.

Celle/celui qui découvre qui c'est gagne un bonus de 10 points.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.