Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy


Wingeeky

Messages recommandés

Juste au cas où ... on est bien d'accord que ça compte pas dans le coin de l'entraide hein ? :ninja:

C'est débile!!! Une imitation c'est une imitation voilà c est tout!!! Parce que c chubee ont cherche la petite bete hihihi mais ça change quoi que ce soit ici ou autre part je vois pas mais seulement voilà chubee poste alors on cherche le petit truc.

si seulement vous êtiez aussi chiant avec ahamada Ah! ah!!!!

Lien vers le commentaire

C'est débile!!! Une imitation c'est une imitation voilà c est tout!!! Parce que c chubee ont cherche la petite bete hihihi mais ça change quoi que ce soit ici ou autre part je vois pas mais seulement voilà chubee poste alors on cherche le petit truc.

si seulement vous êtiez aussi chiant avec ahamada Ah! ah!!!!

 

:lol2:

Lien vers le commentaire

C'est débile!!! Une imitation c'est une imitation voilà c est tout!!! Parce que c chubee ont cherche la petite bete hihihi mais ça change quoi que ce soit ici ou autre part je vois pas mais seulement voilà chubee poste alors on cherche le petit truc.

si seulement vous êtiez aussi chiant avec ahamada Ah! ah!!!!

:lol:

 

c'trop facile <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.