Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy


Wingeeky

Messages recommandés

Bienvenue dans le Canteloupe Trophy, un jeu où pourrez donner libre cours à vos talents d'imitation !

 

Le principe, un mix entre la journée de l'imitation, le Stromydaaable et le D-Day, est très simple :

 

Une fois les inscriptions au jeu terminées, un tirage au sort sera organisé pour attribuer à chaque joueur le nom d'un forumer qu'il devra imiter.

 

Les forumeurs à imiter sont (liste basée sur les principaux posteurs du jour et en général, à l'exception d'un ou deux :ninja: ) :

 

- Dondiego

- Chubee

- Stormy

- Psycho

- Régis

- Elmo

- Vix

- Ekelund

- Pag

- Bondurant

- Franck Provost

- Piou

- Milky

- Elkjaer

- Aganite

- Wingeeky (bon courage... enfin, je crois :unsure: )

 

Je n'ai pas inclu Doberman ni GG, ceux-ci postant relativement peu (sauf erreur) dans le Bistrot. Mais s'il y a beaucoup d'inscrits, ils seront ajoutés.

 

 

Qui sera le vainqueur ?

- Un arbitre anonyme désigné par mes soins notera sur 5 chaque post. A la fin, une moyenne sera calculée ; le joueur ayant la meilleure moyenne sera le vainqueur.

 

Contraintes

- Interdiction de jouer ailleurs que dans le Bistrot et le forum des Jeux. Si vous souhaitez jouer dans l'espace supp, vos posts seront pris en compte, mais c'est à vos risques et périls :ninja: (annulé pour l'espace supp)

- Chaque joueur devra indiquer ici ses œuvres (via un lien du post ou un quote). 

 

Vos suggestions/remarques/questions sont la bienvenue :)

 

Inscriptions

Elles sont ouvertes dès maintenant. Clôture dès qu'il n'y a plus de place. Mais comme ça m'étonnerait qu'on arrive à 15, une date sera fixée prochainement, selon le rythme des inscriptions.

Si jamais les inscriptions dépassent les 15 ( :ninja: ) d'autres forumeurs à imiter seront à pourvoir.

 

2783923.jpg

 

[JOUEURS INSCRITS] (liste mise à jour régulièrement)

- Régis

- Elmö

- Flof

- Piou

- Morg

- Floolf

- Bebs

- Ekelund

- Elkjaer

- Titi

- FP (sous réserve)

- Wing

 

 

RESULTATS DU TIRAGE AU SORT :

 

505736Capture.png

 

Au fait : c'est un arbitre anonyme qui juge vos posts.

Celle/celui qui découvre qui c'est gagne un bonus de 10 points.

Lien vers le commentaire

pas comprite.

 

En général, ce sont des posts dépassant rarement 2 mots et n'ayant aucun rapport avec ce qui a été dit :grin:

Bonus trick : mettre un point après les smileys.

 

Puis de toute façon, c'est mon amoureux ! :angry:

:ninja:

 

C'est une inscription ou bieeeen ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si ça fait avant fin février, dans la place aussi :)

 

Yep, à vue de nez ça devrait commencer au plus tard début de semaine pro si y'a assez de monde, puis le jeu ne sera pas très long :)

Welcome !

 

 

Point du tout.

 

Roh, alleeeeez ! :blush:

Lien vers le commentaire

Inscrit bien entendu, mais bon certains sont plus faciles à immiter que d'autres.

 

Jeu veux stormy ou Francky s'il vous plaît :ninja:

C'est de la triche puisque tu t'es déjà entraîné à cet exercice. Sinon j'en serai s'il vous manque du monde et si du temps est suffisamment laissé pour faire le travail de rechErche approprié. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.