Jump to content

Le Canteloupe Trophy

Wingeeky

Recommended Posts

C'est très troublant de te voir aussi mauvais dans les imitations, quelque part ça voudrait dire que le rôle que tu tiens sur ce forum n'est absolument pas joué vu tes piètres talents d'acteurs, et que par conséquent il est bien possible que tu t'exprimes dans la vie comme sur ce forum :ninja:

C'est très troublant de te voir aussi mauvais dans les imitations, quelque part ça voudrait dire que le rôle que tu tiens sur ce forum n'est absolument pas joué vu tes piètres talents d'acteurs, et que par conséquent il est bien possible que tu t'exprimes dans la vie comme sur ce forum :ninja:

ah putain tu me fais penser que j'ai pas encore maté pblv de vendredi !

merci :grin:

En fait je suis comme de Funès, je ne maîtrise qu'un seul type de rôle que je joue à la perfection. B)  Sinon voilà de quoi redresser la barre:

http://www.forumtfc.net/topic/13661-informations-en-direct/?p=1990636 :ninja:

Alors j'vais te dire : t'as rien pigé à la philosophie. Tu t'en tiens trop au texte et pas assez à ce qui le motive. Tu vas perdre des points, mais le jeu n'est pas fini, tu peux t'améliorer. Mais je ne te dirai pas comment.  -_-

Je suis encore en apprentissage, je vais pas devenir Stormy en un jour :rolleyes:

J'en discute justement avec l'arbitre, a priori on partirait sur une moyenne ; je confirme ça très bientôt :)

perso ça me parait plusse mieux :ninja:

deuxième question :

<vix> Tu joues aussi pour deviner qui est l'arbitre ?  :ninja: </vix> 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.