Aller au contenu

Le Canteloupe Trophy


Wingeeky

Messages recommandés

C'est très troublant de te voir aussi mauvais dans les imitations, quelque part ça voudrait dire que le rôle que tu tiens sur ce forum n'est absolument pas joué vu tes piètres talents d'acteurs, et que par conséquent il est bien possible que tu t'exprimes dans la vie comme sur ce forum :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est très troublant de te voir aussi mauvais dans les imitations, quelque part ça voudrait dire que le rôle que tu tiens sur ce forum n'est absolument pas joué vu tes piètres talents d'acteurs, et que par conséquent il est bien possible que tu t'exprimes dans la vie comme sur ce forum :ninja:

ah putain tu me fais penser que j'ai pas encore maté pblv de vendredi !

merci :grin:

Lien vers le commentaire

C'est très troublant de te voir aussi mauvais dans les imitations, quelque part ça voudrait dire que le rôle que tu tiens sur ce forum n'est absolument pas joué vu tes piètres talents d'acteurs, et que par conséquent il est bien possible que tu t'exprimes dans la vie comme sur ce forum :ninja:

 En fait je suis comme de Funès, je ne maîtrise qu'un seul type de rôle que je joue à la perfection. B)  Sinon voilà de quoi redresser la barre:

http://www.forumtfc.net/topic/13661-informations-en-direct/?p=1990636 :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors j'vais te dire : t'as rien pigé à la philosophie. Tu t'en tiens trop au texte et pas assez à ce qui le motive. Tu vas perdre des points, mais le jeu n'est pas fini, tu peux t'améliorer. Mais je ne te dirai pas comment.  -_-

 

Je suis encore en apprentissage, je vais pas devenir Stormy en un jour :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.