Aller au contenu

Copa America 2015


Doberman

Messages recommandés

 Tiens je viens de voir que le meilleur joueur de l'histoire avait mené l'équipe d'Argentine à la victoire. :ninja:

Il a refusé son trophée de meilleur joueur du tournoi en tout cas. -_-

Lien vers le commentaire
"La verdad estoy destruido, me pueden llamar cobarde, falso, hipócrita y todo lo que deseen, pero no saben la presión que es ser "yo" sonara arrogante pero no deseo que nadie este en mis botines, cada paso que doy, cada pelota que toco y no logro meterla en el arco, es una tortura; les juro que cambiaría todos mis récords solo por llevar la copa y hacer feliz a mi país, porque a pesar de que use otra camiseta, mi corazón siempre va a ser celeste y blanco".

 

:love:

Lien vers le commentaire

 

"La verdad estoy destruido, me pueden llamar cobarde, falso, hipócrita y todo lo que deseen, pero no saben la presión que es ser "yo" sonara arrogante pero no deseo que nadie este en mis botines, cada paso que doy, cada pelota que toco y no logro meterla en el arco, es una tortura; les juro que cambiaría todos mis récords solo por llevar la copa y hacer feliz a mi país, porque a pesar de que use otra camiseta, mi corazón siempre va a ser celeste y blanco".

 

:love:

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Argentine-lionel-messi-pourrait-faire-une-pause/572592

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.