Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne se mettent pas en short


Stormy31

Messages recommandés

ça m'a toujours fait marrer comme expression, y'a quand même une notion de passivité induite qui fait que c'est difficile que ce soit de ta faute :grin:

sont cons les mecs des fois :ninja:

en plusse d'être de mauvais baiseurs :ninaj:

 

bah nous on s'en fout, du moment qu'on prend notre pied... :ninja:

Lien vers le commentaire

Y a peut-être un lien de cause à effet avec la première phrase :ninja:

je sais pas si je peux être prise comme référence mais jte trouve pas dégueulasse :grin:

regarde ton avatar, il a des points communs avec toi et il est toutafé charmant -_-

Lien vers le commentaire

je sais pas si je peux être prise comme référence mais jte trouve pas dégueulasse :grin:

regarde ton avatar, il a des points communs avec toi et il est toutafé charmant -_-

 

Je passe mon temps à me foutre de la gueule des autres, donc j'accepte volontiers de me foutre de la mienne parce que des tares sur le papier j'en ai pas mal (et qu'est-ce que je me mettrais dans les dents si j'étais pas moi :ninja: ) mais t'en fais pas pour moi :grin:;)

Lien vers le commentaire

alors un pantacourt c'est déjà moche, mais si en plusse c'est un pantacourt cargo :o:wacko:

Non c'est un bermuda long B) (avec plein de poches sur les cotés)

 

le musée du pantacourt c'est à St leon, Lauragais, sur le boulodrome. Ouvert uniquement le samedi apres-midi.

Lien vers le commentaire

SEK19-pantacourt-homme-tattoo-wear-tete-

 

Avec les ficelles au bout, mes preferés :love:

Avec une chemisette hawaienne ou a carreau, c'est magnifique.

oh mais il est superbement décoré dis donc :o:blush:

 

Je passe mon temps à me foutre de la gueule des autres, donc j'accepte volontiers de me foutre de la mienne parce que des tares sur le papier j'en ai pas mal (et qu'est-ce que je me mettrais dans les dents si j'étais pas moi :ninja: ) mais t'en fais pas pour moi :grin:;)

jm'en fais pas :grin:

mais n'oublie pas qu'on pardonne moins facilement un pantacourt qu'un léger embonpoint :ninja:

Lien vers le commentaire

le musée du pantacourt c'est à St leon, Lauragais, sur le boulodrome. Ouvert uniquement le samedi apres-midi.

 

Les Saint-Léonains ne connaissent rien au port du pantacourt. -_-

mais n'oublie pas qu'on pardonne moins facilement un pantacourt qu'un léger embonpoint :ninja:

 

Oui non mais aux moments importants j'essaie de pas le faire quand même hein :ninja:

Lien vers le commentaire

Les Saint-Léonains ne connaissent rien au port du pantacourt. -_-

tssst j'en connais un donc c'est forcement vrai   :ninaj:

Je suis perdu, qu'est ce qu'un pantacourt exactement ?

l'etape intermediaire entre le pantalong court et le bermuda long.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.