Aller au contenu

Le topic de ceux qui ne se mettent pas en short


Stormy31

Messages recommandés

Oui mais je n'aime pas me mettre en short non plus.

On s'en fout également, je te le concède. -_-

que t'aimes pas ok, que tu veuilles pas pour ne pas "imposer aux autres tes jambes poilues et tes genoux cagneux", c'est parfaitement ridicule -_-

c'est comme si tu disais, "ne sors jamais de chez toi pour ne pas imposer ta sale gueule aux autres" tu vois :wacko:

Lien vers le commentaire

que t'aimes pas ok, que tu veuilles pas pour ne pas "imposer aux autres tes jambes poilues et tes genoux cagneux", c'est parfaitement ridicule -_-

c'est comme si tu disais, "ne sors jamais de chez toi pour ne pas imposer ta sale gueule aux autres" tu vois :wacko:

 

Carrément méchant ça, oui j'éviterais. -_-

Lien vers le commentaire

Je mets ce que je veux et laisse les autres mettre ce qu'ils veulent, burqa comprise. Je me garde bien de juger les gens d'un simple regard. -_-

On appelle ça le syndrome de la féministe mal baisée :ninja:

vu que c'est au féminin j'imagine que tu parles pas de toi...tu peux développer ?

c'est pour savoir si je le prends mal ou pas :ninja:

Lien vers le commentaire

vu que c'est au féminin j'imagine que tu parles pas de toi...tu peux développer ?

c'est pour savoir si je le prends mal ou pas :ninja:

C'est la théorie d'un copain: les meufs mal sapées réclament l'égalité des sexes et d'être jugées sur autre chose que leur apparence. Bah moi c'est pareil -_-
Lien vers le commentaire

N'est-ce pas :ninja:

ça m'a toujours fait marrer comme expression, y'a quand même une notion de passivité induite qui fait que c'est difficile que ce soit de ta faute :grin:

sont cons les mecs des fois :ninja:

en plusse d'être de mauvais baiseurs :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.