Ekelund Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin pour le prix Nobel de la paix je pense que c'est dead Citer
Facteur_Social Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Il y a 3 heures, Ekelund a dit : pour le prix Nobel de la paix je pense que c'est dead on peut à la limite lui remettre la légion d'honneur de Sarkozy, en lot de consolation 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin ah ben tiens, maintenant il se met à parler de changement de régime en Iran Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ah ben tiens, maintenant il se met à parler de changement de régime en Iran que veux tu qu'il dise d'autre? Citer
Piou Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin il y a 23 minutes, Facteur_Social a dit : que veux tu qu'il dise d'autre? A titre personnel j'espérais qu'il nous informe sur l'affaire Gregory et le dernier rebondissement en cours : Les époux Jacob en plus d'être les corbeaux sont-ils aussi les assassins ? 1 1 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin Il y a 5 heures, Ekelund a dit : ah ben tiens, maintenant il se met à parler de changement de régime en Iran Tu m’as fait peur. J’avais anticipé sur changement climatique au début Citer
VIX15 Posté(e) 23 juin Posté(e) 23 juin Il y a 6 heures, Ekelund a dit : ah ben tiens, maintenant il se met à parler de changement de régime en Iran Genre l'obésité c'est leur problème du moment... 1 Citer
en_congés Posté(e) 24 juin Posté(e) 24 juin Annoncer un cessez-le-feu, que le monde va enfin trouver la paix et que tout le monde va vivre entouré d'amour. Voir l'Iran tirer des missiles 4 heures plus tard. Même Bayrou n'a pas encore atteint ce niveau de ridicule Citer
è_é Posté(e) 25 juin Posté(e) 25 juin https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/defense/l-europe-va-payer-un-enorme-prix-et-ce-sera-votre-victoire-trump-partage-un-sms-plus-qu-elogieux-que-lui-aurait-envoye-le-chef-de-l-otan_AD-202506240664.html cringe/1000 Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet Posté(e) 4 juillet https://www.lemonde.fr/international/article/2025/07/04/donald-trump-au-faite-de-son-pouvoir-avec-l-adoption-au-congres-de-son-grand-et-beau-projet-de-loi-budgetaire_6617758_3210.html 1 Citer
Alfcat Posté(e) 4 juillet Posté(e) 4 juillet (modifié) il y a 53 minutes, Ekelund a dit : https://www.lemonde.fr/international/article/2025/07/04/donald-trump-au-faite-de-son-pouvoir-avec-l-adoption-au-congres-de-son-grand-et-beau-projet-de-loi-budgetaire_6617758_3210.html Le nom "fuck Robin Hood bill" eût été plus approprié. Je vole les pauvres pour donner aux riches. Modifié 4 juillet par Alfcat Citer
elkjaer Posté(e) 16 juillet Posté(e) 16 juillet Jon Stewart toujours aussi génial https://youtu.be/Rbk7leQdxbo?si=nRZdW__EI5rfM4sc Citer
Nens Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/07/23/etats-unis-la-machine-infernale-du-complotisme_6623187_3232.html Les ravages du complotisme atteignent même ceux qui en sont à l'origine. A jouer avec le feu... Citer
Blob Marley Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet il y a une heure, Nens a dit : https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/07/23/etats-unis-la-machine-infernale-du-complotisme_6623187_3232.html Les ravages du complotisme atteignent même ceux qui en sont à l'origine. A jouer avec le feu... Est-ce que ca le pénalise vraiment ? Je veux dire c'est un secret de polichinelle depuis le début qu'il est dans cette affaire jusqu'au cou. Fallait vraiment être un télétubbie comme coolbool pour ramener ça dans le débat comme quoi ca allait outer les vilains démocrates. Ces gens sont juste passés au mensonge suivant, sur Fox ils sont déjà en boucle sur les nouveaux éléments de langages les rares fois où ils parlent de l'affaire : c'est un coup monté des démocrates. Malheureusement les faits ne servent à rien pour lutter contre Trump, il est immunisé même contre ses propres faits alternatifs car ses groupies suivent simplement le chef, ils s'en contre-tapent du fond tant qu'on leur raconte une histoire qui peut sauver les apparences. Et personne n'est dupe au final. La fin justifie les moyens pour les eux, c'est leur seul credo. Il a litérallement tout résumé le jour où il a dit qu'il pouvait flinguer un mec sur la cinquieme avenue et "get away with it". Citer
Nens Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet il y a 33 minutes, Blob Marley a dit : Est-ce que ca le pénalise vraiment ? Je veux dire c'est un secret de polichinelle depuis le début qu'il est dans cette affaire jusqu'au cou. Fallait vraiment être un télétubbie comme coolbool pour ramener ça dans le débat comme quoi ca allait outer les vilains démocrates. Ces gens sont juste passés au mensonge suivant, sur Fox ils sont déjà en boucle sur les nouveaux éléments de langages les rares fois où ils parlent de l'affaire : c'est un coup monté des démocrates. Malheureusement les faits ne servent à rien pour lutter contre Trump, il est immunisé même contre ses propres faits alternatifs car ses groupies suivent simplement le chef, ils s'en contre-tapent du fond tant qu'on leur raconte une histoire qui peut sauver les apparences. Et personne n'est dupe au final. La fin justifie les moyens pour les eux, c'est leur seul credo. Il a litérallement tout résumé le jour où il a dit qu'il pouvait flinguer un mec sur la cinquieme avenue et "get away with it". Il y a quand même une grosse partie des MAGA qui est en train de s'en prendre à Trump et à sa ministre de la justice. Je pense que ça va avoir un vrai impact. Citer
elkjaer Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet C’est quand même la base d’attaque de QAnon sur les démocrates depuis une quinzaine d’années, avant même la montée de Trump. Et cela s’est largement répandu dans la sphère MAGA. Bref ce n’est pas un sujet facile à mettre sous le tapis et ils sont nombreux qui n’acceptent pas le tour de magie: « le dossier Epstein, on le voit, on le voit, hop on ne le voit plus ». La défense de Trump a en plus d’abord été incroyablement maladroite. C’est la première fois que le doute gagne sa base et Foxnews ne pourra rien y faire. C’est un boulet qu’il va traîner dorénavant. On peut se réjouir et imaginer voir Trump commencer à vaciller mais un Trump blessé peut être encore plus dangereux. Et puis si c’est pour voir JD Vance reprendre le flambeau Citer
Messages recommandés