Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, rastabanana a dit :

"gazelle" + "miss" + maillot psg => harcèlement de rue => racaille => racimse => muslim ban => mur de la tour eiffel => mexique => trump => golden shower  => seximse

:ninaj: 

ah merci, maintenant c'est limpide ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

C'est pas très caucasoïde 'gazelle', contrairement à 'bibiche' -_-

#lesquenMMXVII

Bibiche est un surnom très donné dans les pays négroïdes comme le Cameroun et le Sénégal.
Dans les pays civilisés et caucasoïdes, nous utilisons des termes comme "chérie" ou "ma bien aimée" -_-

Sinon, faut jamais qu'elmö aille en Tunisie profonde, là-bas on m'a proposé d'acheter des gazelles, d'en louer ou même de me louer la mienne contre une balade en chameau.
Mais à aucun moment on ne lui a demandé son avis à elle, elle a de la chance que je ne sois pas fan de chameau d'ailleurs :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

je suis allée en égypte :ninja:

c'est d'ailleurs là bas que j'ai vécu ma plus belle expérience d'attouchements sexuels, j'étais tellement sur le cul que j'ai même pas réagi d'ailleurs :vrai: 

Raconte ! Raconte ! Raconte ! :lol2:

T'as jamais pris le métro parisien aux heures de pointes sinon ? Parce que je pense que c'est pire que l'Egypte :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Raconte ! Raconte ! Raconte ! :lol2:

T'as jamais pris le métro parisien aux heures de pointes sinon ? Parce que je pense que c'est pire que l'Egypte :ninja:

 

ouais bof nan, faut juste savoir que le mec était tellement jeune que je m'y attendais vraiment pas (jsuis un peu trop naïve je crois), mais bon jsuis pas traumatisée donc ça va :ninja: 

 

bah nan, j'habite à toulouse :ninaj: 

pis normalement j'ai pas trop un physique à me faire emmerder, rappelle toi, les boobs, tout ça :grin: 

et franchement, l'égypte c'est quand même très réputé pour être craignos à ce niveau là, surtout au caire (et c'était au caire d'ailleurs) -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Planino a dit :

Ca me rappelle une histoire de blonde, de gros boobs, de regards en coin et de métro bondé à Paris.
Mais je crois l'avoir déjà raconté sur ce forum, soit dans le groupe de ceux qui ont la lose soit dans le topic sexisme justement :ninja:



 

 

comme la confiture ?

Lien vers le commentaire

Bon et sinon la vrai explication ? Je voudrais pas mourir en vieux macho... :(

Non parce j'ai peur de tout mélanger.. Par exemple la même pub sans bibiche, mais pour un fer à repasser à la place du maillot de foot, c'est plus ou moins sexiste ? Visiblement c'est un problème de surnom, mais visiblement non...  Je suis un peu perdu...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.