Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

il y a 10 minutes, elmö a dit :

ok donc tu trolles -_-

parce que je vois pas en quoi ça veut dire qu'il est pour la gpa (à l'étranger ou pas) :wacko:

(cherche pas ta source, c'est le cas)

attend, tu admettras quand même que légitimer les enfants nés de GPA à l'étranger c'est un peu faire du ponce pilate non? de facto tu la reconnais il me semble.

après, à titre personnel j'ai aucun avis tranché sur la question, vraiment...je trouve un peu sordide de louer son corps pour faire un gosse à quelqu'un, mais d'un autre côté en tant que père je sais ce que ça peut représenter d'avoir un enfant. après, il y a l'adoption qui est possible mais compliquée je peux comprendre que certains soient rebutés...bref, si un jour elle est autorisée j'irai pas manifester contre et si elle reste interdite en france je m'en porte ni mieux ni mal

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

attend, tu admettras quand même que légitimer les enfants nés de GPA à l'étranger c'est un peu faire du ponce pilate non? de facto tu la reconnais il me semble.

après, à titre personnel j'ai aucun avis tranché sur la question, vraiment...je trouve un peu sordide de louer son corps pour faire un gosse à quelqu'un, mais d'un autre côté en tant que père je sais ce que ça peut représenter d'avoir un enfant. après, il y a l'adoption qui est possible mais compliquée je peux comprendre que certains soient rebutés...bref, si un jour elle est autorisée j'irai pas manifester contre et si elle reste interdite en france je m'en porte ni mieux ni mal

non, c'est simplement reconnaitre des droits à des enfants, tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on les laisse sans rien ?

c'est pas eux qui ont choisi comment naitre hein !

perso, je suis comme toi, je trouve ça sordide et je suis pas favorable à ce que soit un jour possible chez nous, mais je suis pas non plus favorable à l'idée de laisser ces pauvres gosses sans droits alors qu'ils ont rien demandé -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

non, c'est simplement reconnaitre des droits à des enfants, tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on les laisse sans rien ?

c'est pas eux qui ont choisi comment naitre hein !

perso, je suis comme toi, je trouve ça sordide et je suis pas favorable à ce que soit un jour possible chez nous, mais je suis pas non plus favorable à l'idée de laisser ces pauvres gosses sans droits alors qu'ils ont rien demandé -_- 

oui mais du coup, met toi à la place de parents qui cherchent à faire un gosse et qui voient la GPA d'un bon oeil: ce que dit macron, pour eux ressemble quand même à un feu vert non? enfin moi à leur place, je le verrais comme ça

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hasdrubald a dit :

oui mais du coup, met toi à la place de parents qui cherchent à faire un gosse et qui voient la GPA d'un bon oeil: ce que dit macron, pour eux ressemble quand même à un feu vert non? enfin moi à leur place, je le verrais comme ça

bah c'est quoi la solution ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

t'es terrible !! j'ai pas parlé de problème ou de solution mais juste d'un état de fait.

la GPA c'est un kobayashi maru : y'a pas de solution :grin:

excuse moi de trouver que c'est un peu facile de dire de macron qu'il fait du ponce pilate alors que pour le coup, il essaie simplement de faire au mieux !

sachant qu'en plus, toi comme moi on a a priori la même opinion sur le sujet, opinion qui me semble plutot similaire à la sienne :grin: 

donc que faire quand on est contre quelque chose qu'on a absolument pas les moyens d'interdire mais qui interfère quand même dans le pays qu'on prétend diriger ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

excuse moi de trouver que c'est un peu facile de dire de macron qu'il fait du ponce pilate alors que pour le coup, il essaie simplement de faire au mieux !

sachant qu'en plus, toi comme moi on a a priori la même opinion sur le sujet, opinion qui me semble plutot similaire à la sienne :grin: 

donc que faire quand on est contre quelque chose qu'on a absolument pas les moyens d'interdire mais qui interfère quand même dans le pays qu'on prétend diriger ?

ah bah il aurait pu être intransigeant et refuser par exemple la reconnaissance de nationalité aux enfants nés de GPA je suppose ( je sais mm pas si cette reconnaissance existe aujourd'hui pour être honnête c'est te dire à quel point je suis au fait du sujet :ninaj: ). Fillon lui aurait préconisé que l'on les fasse piquer.

et arrête de me demander sans cesse ce qu'il faut faire!! je suis pas ton père!! :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

ah bah il aurait pu être intransigeant et refuser par exemple la reconnaissance de nationalité aux enfants nés de GPA je suppose

tu te rends compte des implications ?

à l’instant, Hasdrubald a dit :

je suis pas ton père!! :ninja:

heureusement pour toi, sinon tu serais un énorme connard...mort qui plus est :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

 

heureusement pour toi, sinon tu serais un énorme connard...mort qui plus est :ninja: 

j'hésite: soit tu me vois comme un énorme connard que tu butterais bien, soit c'est ton vrai père qui était un énorme connard...dont je préfère pas savoir comment il est mort :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit :

j'hésite: soit tu me vois comme un énorme connard que tu butterais bien, soit c'est ton vrai père qui était un énorme connard...dont je préfère pas savoir comment il est mort :ninaj:

d'un cancer -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

je vois...en voulant faire naître chez moi un gros malaise, tu en profites pour te dédouaner d'une réponse à la question de savoir si tu me vois comme un énorme connard, je prends note :ninja:

si ta solution au problème de la gpa à l'étranger c'est de laisser des pauvres gosses innocents sans droit, y'a moyen :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

je t'ai dit que la gpa c'était un kobayashi maru, je peux pas être plus clair -_-

et ça fait quand même de macron un "ponce pilate qui de facto la reconnait" ?

on tourne en rond :ninja:

tain tu me fais défendre macron, c'est chaud :ninaj: 

à l’instant, Wingeeky a dit :

 

C'est dans un cas comme celui-ci que je me sens con :ninaj:

parce que t'as pas la référence d'une vieille série télé ?

faut pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Wingeeky a dit :

 

C'est dans un cas comme celui-ci que je me sens con :ninaj:

:ninja:

 

il y a 12 minutes, elmö a dit :

tain tu me fais défendre macron, c'est chaud :ninaj: 

Et moi on m'a fait passer pour une groupie juste parce que je me réjouissais de la défaite de MLP...  :ninja:

il y a 8 minutes, Wingeeky a dit :

Je croyais que c'était un concept japonais :ninja:

Pas loin, je pensais que c'était une prise de judo :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.