Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

si tu mates pas les filles quand t'en as l'occase, t'es pd...et après tu déplores ton image ?

bon écoute elmö, à priori je pensais que mon propos était clair sur le sujet à savoir que tout mec de n'importe quel âge, dans une situation fortuite (non provoquée ou recherchée donc) qui pourrait se rincer l'oeil, le ferait, le fait...mais pour t'être agréable, il semble que tous les mâles du forum jouent les vierges éffarouchées ...je m'incline donc -_-

Lien vers le commentaire

tu n'as jamais précisé qu'il s'agissait d'une situation fortuite -_-

d'ailleurs, la base de ce débat (avant ton retour), c'est la pub krys, où les gosses matent les filles sous la douche volontairement !

et quand tu parles de mon mec qui me materait sous la douche, il n'était absolument pas question que ce soit fortuit non plus, ou alors t'as oublié de le spécifier :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Bah c'est ce que tu sembles sous-entendre en disant à Morg "si tu dis que tu le fais pas c'est que t'es gay ou faux-cul", oui...

Mais bon, moi je m'en fous hein, j'avais compris dès le début que tu plaisantais, il suffisait juste de dire que la blague était pas ta meilleure et on passait à autre chose, mais maintenant que tu t'enfonces je prends bien du plaisir à venir rajouter des petits coups de pioche :ninja:

mais pourquoi "grosse fiottes" tu aurais pu utiliser "PD" comme elmö? c'est comme ça que tu les appelles toi en 2017?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

tu n'as jamais précisé qu'il s'agissait d'une situation fortuite -_-

d'ailleurs, la base de ce débat (avant ton retour), c'est la pub krys, où les gosses matent les filles sous la douche volontairement !

et quand tu parles de mon mec qui me materait sous la douche, il n'était absolument pas question que ce soit fortuit non plus, ou alors t'as oublié de le spécifier :ninja: 

et bien c'est une erreur de ma part, ça me paraissait évident...

ps: ton mec est gay :ninja:

à l’instant, elmö a dit :

Ah! ah! au fait

oui c'est impardonnable j'ai oublié le "s"

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hasdrubald a dit :

bon écoute elmö, à priori je pensais que mon propos était clair sur le sujet à savoir que tout mec de n'importe quel âge, dans une situation fortuite (non provoquée ou recherchée donc) qui pourrait se rincer l'oeil, le ferait, le fait...mais pour t'être agréable, il semble que tous les mâles du forum jouent les vierges éffarouchées ...je m'incline donc -_-

Bon alors déja, ce que pense elmö de ma petite personne, et ça vaut d'ailleurs pour la totalité des gens sur ce forum comme pour la quasi-totalité des gens dans ma vie, si tu pouvais savoir à quel point je m'en cogne... :grin:

Ensuite, non, ta généralité est fausse. Si par exemple je tombe sur une collègue de taf en train de se changer par accident, je vais pas chercher à la mater discretos mais je vais au contraire tout faire pour qu'elle comprenne que je n'ai pas fait exprès et que j'en ai regardé le moins possible. Et pas parce que j'ai pas envie d'avoir des emmerdes (d'ailleurs en France ce genre de trucs est beaucoup moins sévèrement puni - si le supérieur a vent qu'un mec de la boite est un vicelard, ça le fera bien souvent plus marrer qu'autre chose - que dans bien d'autres pays) mais parce que je respecte son intimité, ni plus ni moins.

C'était déja le cas lorsque j'étais au collège ou au lycée et j'ai bien plus de cas dans mon entourage de personnes qui avaient la même approche que moi que la tienne, comme quoi... Bref, tout ça c'est pas pour dire "y a plus de mecs qui le font pas que de mecs qui le font" mais uniquement pour dire que non, c'est pas "tout le monde le fait et c'est normal ceux qui disent qu'ils le font pas c'est des tapettes ou des faux-culs".

il y a 9 minutes, Hasdrubald a dit :

mais pourquoi "grosse fiottes" tu aurais pu utiliser "PD" comme elmö? c'est comme ça que tu les appelles toi en 2017?

Il m'arrive aussi d'employer l'expression "bougnoule" y compris devant des arabes, lorsqu'il est clair que la façon dont je le fais est davantage pour choquer l'interlocuteur sur ce qu'il sous-entend dans ses propos que parce que je le pense. Et d'ailleurs, ça marche plutôt bien, la preuve avec toi, parce que oui, tu sous-entendais qu'il y avait une question de virilité et non de sexualité derrière le fait de mater des meufs à leur insu :grin:;)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Hasdrubald a dit :

ah d'accord, sinon, juste comme ça tu es gay ou gros faux cul? :)

faut arreter de déformer le propos des gens: je parle pas de pervers qui se cachent sous leur imperméable et qui guettent leur proie, je parle de situation fortuite: et là je me marre quand on me dit "noooon pas moi, je détourne le regard"!!!

C'est "marrant" j'avais deviné que t'allais sortir une phrase comme ta première -_-

En tout cas fallait le dire que quand tu voulais un "avis honnête de mec" c'était un avis qui allait dans ton sens :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

 

'tain vous avez du mal avec mes imitations quand même! :ninja:

même moi j'avais trouvé du 1er coup ! :ninja: 

il y a 55 minutes, LaCroix a dit :

Et donc, si y a des mecs qui le font pas, c'est des grosses fiottes, c'est ça?

@Ekelund, envoie les clés du Bager s'il te plaît :ninja:

Bagger :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit :

 

et oui, même si personne n'osera te dire le contraire pour ne pas subir ton ire,

oui c'est vrai que je suis connu ici pour ne jamais oser aller à contre-courant d'elmo et de la majorité ambiante en général :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Ekelund a dit :

oui c'est vrai que je suis connu ici pour ne jamais oser aller à contre-courant d'elmo et de la majorité ambiante en général :ninja: 

Je dirai plutôt que c'est que c'est le forum qui ose te dire que tu racontes n'importe quoi quand tu l'ouvres sur un sujet :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hasdrubald a dit :

ah mais non t'es pas désagréable du tout^^ (enfin pas tout le temps :ninja: )

après c'est compliqué d'ignorer quelqu'un qui représente 30% des posts du bistrot de toute façon :ninaj:

 

 

Si si on y arrive! :ninja:

Il y a 3 heures, Hasdrubald a dit :

1) le perso n'est pas désagréable du tout...va voir le film!! -_- (au passage si jamais je devais parler un jour maladroitement du "problème des règles", je te vois tout à fait réagir dans la seconde par un " parce que pour toi les règles c'est un problème?" :ninja: )

2) pourquoi veux tu que je fasse une pétition puisque je t'ai dit que tu n'es pas désagréable

3) bon alors à priori ça doit pas être clair alors je vais expliciter: je suis pas franchement proche des idées du FN d'une part, le twit est complètement débile et s'inscrit pourtant dans une certaine atmosphère de ces dernières années, qui veut imposer aux femmes certaines tenues, certains comportements...que j'exècre. Je faisais une mauvaise imitation sans doute de ce qu'aurait dit le relou de base au café du coin en voyant passer une nana avec une jupe trop courte, j'aurais pu aussi dire "faudra pas qu'elle se plaigne si elle se fait violer"...ça n'aurait pas signifié que c'était ce que je pense, mais j'aurais misé sur certains esprits affûtés pour le comprendre sans besoin de mettre un ninja

 

Il y a 3 heures, Hasdrubald a dit :

non y'a pas qu'eux mais en l'occurrence là s'en est un

j'ai rien à assumer, perso, c'est juste un phénomène societo culturel qui existe depuis que le monde est monde mais que tu refuses de considérer comme tel. même si je peux comprendre que ça ne te fasses pas plaisir ;)

T as raison les filles en jupe c est pour les sauter rapidos -_-

 

Lien vers le commentaire

 Les derniers soubresauts de la génération mâle blanc cis hétéro, fièrement incarnée jusque-là par Archibald, Mario, Yoda et leur maître spirituel Minibeur ( ou Bobollum ), font quand même peine à voir. Non pas que leurs mœurs et valeurs manqueront à grand monde, mais leur anachronisme et leur incapacité à comprendre et à s'adapter aux changements fugaces et permanents du monde qui les entoure, doivent être très difficiles à avaler pour des gens qui pensaient être les rois du monde et obtenir tout ce qu'ils veulent,  grâce à un bagage culturel au-dessus de la moyenne et un intellect sophistiqué au sens de l'homo erectus, alors que dans le fond ils sont seuls. 

 Mettez-vous donc à la place de Mario ou Yoda, qui étaient persuadés que le département algérien reviendrait dans le giron de la maison mère une fois sa crise d'adolescence passée, et qui ont vu défiler des hordes mal intentionnées beugler "One, two, three, viva l'Algérie!!!" en 2014 sans respecter le code de la route français. Et que dire du désarroi dans lequel se sont trouvés Minibeur et Archibald après les affaires DSK, Georges Tron ou Denis Baupin. Difficile de passer pour des obsédés sexuels, des ivrognes et des loques alors que jusque-là, le bouclier patriarcal faisait d'eux des parangons de classe et de vertu virile qui suscitaient l'admiration et le désir de la gent féminine et des homosexuels amateurs de gladiateurs.

  Finalement, c'est Ekelund88 qui s'en sort le mieux. Est-ce grâce à la pratique de la moto, qui lui permet de tutoyer Le Rebelle, ou bien à son caractère austère qui lui maintient les pieds terres, qui peut le dire? En tout cas, il a la lucidité de faire la planche en attendant les secours au lieu de lutter vainement dans les mailles du filets comme un sauveteur d'Alerte à Malibu persuadé de pouvoir s'en sortir malgré tout grâce à sa force et son talent pour la natation, allégorie qui dépeint à merveille la prestation malhabile d'Archibald cet après-midi.-_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Les derniers soubresauts de la génération mâle blanc cis hétéro, fièrement incarnée jusque-là par Archibald, Mario, Yoda et leur maître spirituel Minibeur ( ou Bobollum ), font quand même peine à voir. Non pas que leurs mœurs et valeurs manqueront à grand monde, mais leur anachronisme et leur incapacité à comprendre et à s'adapter aux changements fugaces et permanents du monde qui les entoure, doivent être très difficiles à avaler pour des gens qui pensaient être les rois du monde et obtenir tout ce qu'ils veulent,  grâce à un bagage culturel au-dessus de la moyenne et un intellect sophistiqué au sens de l'homo erectus, alors que dans le fond ils sont seuls. 

 Mettez-vous donc à la place de Mario ou Yoda, qui étaient persuadés que le département algérien reviendrait dans le giron de la maison mère une fois sa crise d'adolescence passée, et qui ont vu défiler des hordes mal intentionnées beugler "One, two, three, viva l'Algérie!!!" en 2014 sans respecter le code de la route français. Et que dire du désarroi dans lequel se sont trouvés Minibeur et Archibald après les affaires DSK, Georges Tron ou Denis Baupin. Difficile de passer pour des obsédés sexuels, des ivrognes et des loques alors que jusque-là, le bouclier patriarcal faisait d'eux des parangons de classe et de vertu virile qui suscitaient l'admiration et le désir de la gent féminine et des homosexuels amateurs de gladiateurs.

  Finalement, c'est Ekelund88 qui s'en sort le mieux. Est-ce grâce à la pratique de la moto, qui lui permet de tutoyer Le Rebelle, ou bien à son caractère austère qui lui maintient les pieds terres, qui peut le dire? En tout cas, il a la lucidité de faire la planche en attendant les secours au lieu de lutter vainement dans les mailles du filets comme un sauveteur d'Alerte à Malibu persuadé de pouvoir s'en sortir malgré tout grâce à sa force et son talent pour la natation, allégorie qui dépeint à merveille la prestation malhabile d'Archibald cet après-midi.-_-

En tant que fils de pied noir je suis profondement marqué par ton raisonnement et je me retire de la vie forumique durant 5 s -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mario a dit :

En tant que fils de pied noir je suis profondement marqué par ton raisonnement et je me retire de la vie forumique durant 5 s -_-

 

tu peux me faire le résumé s'il te plaît :ninja:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...mais tu lis vraiment ses posts mario? ? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hasdrubald a dit :

tu peux me faire le résumé s'il te plaît :ninja:

 

Il reconnait notre valeur intellectuelle au dessus de la moyenne mais comme bon tout coiffeur j ai bien peur que sa litterature se resume aux magazines à disposition de sa clientele permanentée,  d ou un jugement d une valeur tres relative. 

Il t a ensuite comparé a DSK, Minibeur a Dodo la Saumur et Yoda au general Massu -_-, enfin en lisant entre les lignes. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mario a dit :

Il reconnait notre valeur intellectuelle au dessus de la moyenne mais comme bon tout coiffeur j ai bien peur que sa litterature se resume aux magazines à disposition de sa clientele permanentée,  d ou un jugement d une valeur tres relative. 

Il t a ensuite comparé a DSK, Minibeur a Dodo la Saumur et Yoda au general Massu -_-, enfin en lisant entre les lignes. 

 

ah ok archibald c'est moi, je croyais qu'il parlait du pote d'allister dans candy moi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.