Stormy31 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 il y a 57 minutes, elkjaer a dit : Coucou! Caramba encore raté. Link to comment
Yoda Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Le 31/12/2015 at 11:55, Stormy31 a dit : Icules ? :yoda: "à ment" eut été de bon aloi. ah mince, c'est perdu. Link to comment
Phildalbi Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Albi en aquarelle, poétique. ALBI en hdr Il y a 12 heures, Doberman a dit : Pour Phild'albi : https://policeetrealites.wordpress.com/2016/01/01/toulouse-28-voitures-brulees-durant-la-nuit/ Je retrouve plus mon post où je disais que je communiquais plus sur TAUBIRA et sur les sujets qui fâchent ( et pas facho, je vous vois venir par avance)...... Le 31/12/2015 at 21:00, Phildalbi a dit : Et moi tu m'as oublié: largué en septembre( après un voyage de divorce en Crète) par ma femme après 30 ans de vie commune je vis une soirée de réveillon seul avec mon petit fils à quatre pattes( voir topic animal de compagnie) et une bouteille de TARIQUET.............Je suis prêt à bondir à 23h59. Pas un ou une pour me remonter le moral........... Link to comment
LaCroix Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Il y a 6 heures, Phildalbi a dit : Je retrouve plus mon post où je disais que je communiquais plus sur TAUBIRA et sur les sujets qui fâchent ( et pas facho, je vous vois venir par avance)..... Ah ba si, si. Au-delà d'être des positions de merde idiotes (parce que tu t'en prends à elle sur des sujets où c'est pas elle qui est responsable, directement ou non...), ce sont des positions de connard de facho. Link to comment
Phildalbi Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Il y a 14 heures, Trollololala a dit : Ah ba si, si. Au-delà d'être des positions de merde idiotes (parce que tu t'en prends à elle sur des sujets où c'est pas elle qui est responsable, directement ou non...), ce sont des positions de connard de facho. Link to comment
Stormy31 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 il y a une heure, Phildalbi a dit : Link to comment
LaCroix Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Il y a 4 heures, Phildalbi a dit : T'as pas trouvé la même avec un poulpe? Au-delà de l'aspect technique qui permettrait de faire du 3 gestes en un, t'en es quand même vachement plus proche... Link to comment
Bebs Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Il y a 11 heures, Trollololala a dit : T'as pas trouvé la même avec un poulpe? Au-delà de l'aspect technique qui permettrait de faire du 3 gestes en un, t'en es quand même vachement plus proche... Pourquoi t'insistes ? © Link to comment
Stormy31 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Il y a 4 heures, Bebs a dit : Pourquoi t'insistes ? © ça sera notre combat pour 2016 : lutter contre ceux qui insistent. Rolleye. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.