Aller au contenu

Qui sera le dernier posteur de 2015 ?


HaGu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Stormy31 a dit :

Albi en aquarelle, poétique. B)

ALBI en hdr

Il y a 12 heures, Doberman a dit :

Je retrouve plus mon post où je disais que je communiquais plus sur TAUBIRA et sur les sujets qui fâchent ( et pas facho, je vous  vois venir par avance)......

Le 31/12/2015 at 21:00, Phildalbi a dit :

Et moi tu m'as oublié: largué  en septembre( après un voyage de divorce en Crète) par ma femme après 30 ans de vie commune je vis une soirée de réveillon seul avec mon petit fils à quatre pattes( voir topic animal de compagnie) et une bouteille de TARIQUET.............Je suis prêt à bondir à 23h59.

Pas un ou une pour me remonter le moral...........

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Phildalbi a dit :

Je retrouve plus mon post où je disais que je communiquais plus sur TAUBIRA et sur les sujets qui fâchent ( et pas facho, je vous  vois venir par avance).....

Ah ba si, si. Au-delà d'être des positions de merde idiotes (parce que tu t'en prends à elle sur des sujets où c'est pas elle qui est responsable, directement ou non...), ce sont des positions de connard de facho.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.