Aller au contenu

POUR LES CONCERNÉS PAR LE DÉPLACEMENT À ANGERS


LaCroix

Messages recommandés

J'insiste sur un truc, et ça serait bien si possible et si un modérateur passe par là que ce message soit détaché et mis en évidence sur un autre topic épinglé:

TOUTE INFORMATION SUR LE PRIX DES PLACES, LE NOMBRE DE PLACES DISPONIBLES ET AUTRES QUI NE VOUS EST PAS DONNEE OFFICIELLEMENT PAR UN DES RESPONSABLES DU DEPLACEMENT N'EST PAS UNE INFORMATION

Je sens venir depuis hier une sorte de vent de panique où tout le monde se jette sur des solutions "Système D", parce que "on leur a dit, ils ont entendu que, etc." C'est la pire des choses à faire! Il n'y a pas à paniquer, même si la date fatidique approche, tout est fait pour permettre à un maximum de supporters de venir à Angers.

Si on vous fait savoir que vous devez prendre vos places par vous-mêmes, ce sera fait suffisamment de temps avant qu'il n'en reste plus je peux vous le promettre. Je vous assure qu'on fait vraiment tout ce qu'on peut pour assurer le bon fonctionnement du déplacement tant sur le plan logistique que sur celui de la sécurité pour tous les toulousains qu'ils viennent en bus ou non.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.