Aller au contenu

Y aura t'il des liens periscope, snapchat à Angers?


Allezletfc.net

Messages recommandés

Ce message s'adresse aux fan de periscope la fameuse appli.

Je pense à tout ceux qui ne pourront être du voyage, est ce que parmi ceux qui seront à Angers, certains ont prévu de faire du périscope, quitte à se relayer car ça doit être gourmand en batterie.

Je pense que du monde sera intéressé  avant après, voir pendant le match :echarpe:

Vivement demain pour vivre cet évènement, en vrai ou derrière un écran :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

Moi personnellement j'annonce: si j'en vois un dans mon bus, sur une aire ou dans le parcage en train de se/me filmer plutôt que de chanter, ça va pas bien se passer :ninja:

Essayez quand même d'arriver à Angers avec de la voix :ninja:

Et il est tout à fait possible de filmer et de chanter en même temps

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Essayez quand même d'arriver à Angers avec de la voix :ninja:

Et il est tout à fait possible de filmer et de chanter en même temps

J'y vais pour chanter pour mon club, pas pour mes followers. -_-

Après libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais je te garantis que pour avoir connu les époques sans et voir ce que donne l'époque actuelle avec tous ces outils, la qualité de l'ambiance s'en fait très largement ressentir. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

J'y vais pour chanter pour mon club, pas pour mes followers. -_-

Après libre à chacun de faire ce qu'il veut, mais je te garantis que pour avoir connu les époques sans et voir ce que donne l'époque actuelle avec tous ces outils, la qualité de l'ambiance s'en fait très largement ressentir. ;)

Pour ça je veux bien te croire, je trouve ça également stupide de tout filmer (coucou Valbuena), quelques vidéos pourquoi pas mais ça ne permet pas de vivre au mieux l'évènement.

Dommage que tous les matchs soient en même temps, je suis sûr qu'un ancien de la maison aurier été ravi de servir de caméraman officiel avec périscope :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Trollololala a dit :

Moi personnellement j'annonce: si j'en vois un dans mon bus, sur une aire ou dans le parcage en train de se/me filmer plutôt que de chanter, ça va pas bien se passer :ninja:

Au contraire, encourage-les au taquet et à mi-parcours aller t'es tranquille : plus de batterie :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.