Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit :

Arsenal ça pourrait être un bon point de chute si Arsène compte jouer avec deux attaquants avec Giroud en point de fixation et Wissam qui tourne autour avec ces appels ça pourrait faire des ravages.

à la giroud griezmann ? :)

Lien vers le commentaire

oui les deux se complète Giroud dans la dimension athlétique et son jeu de tête et remise en déviation et Wissam par ces appel dans le dos et son jeu dans les petits espace.

La doublette serait tres belle mais pour celà faut qu'Arsenal joue avec les 2 car seul en pointe en Angleterre Wissam fera pas grand chose 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Viola gladiators a dit :

Arsenal ça pourrait être un bon point de chute si Arsène compte jouer avec deux attaquants avec Giroud en point de fixation et Wissam qui tourne autour avec ces appels ça pourrait faire des ravages.

ça me plairait bien, je serais très curieux de voir ça :)

Mais bon, son rêve, c'est l'Espagne, donc je vais me faire une raison -_-

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Bebs said:

Il était trop occupé à râler contre les bouchons :ninja: 

Je suis bien d'accord avec lui, conduire dans Lyon est un cauchemar en ce moment. Heureusement, le formidable outil connecté se trouve à Décines et cela n'impactera l'affiche extraordinaire entre l'OL et Benfica ce week end.

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, isley a dit :

aux supporters présents ce matin...

J'étais présent lorsque nous avons discuté avec Wissam ! Il a confirmé que ce serait à l'étranger et qu'il savait où il allait ! Je lui parlé d'Arsenal il a eu un sourire diplomatique alors que quand j'ai prononcé Séville son sourire était plus franc, si j'ose m'exprimer ainsi ! Donc je parie Séville ! L'essentiel pour nous c'est de toucher au moins la somme demandée mais bien sûr je souhaite de tout coeur à Wissam de réussir et de grandir encore !

Lien vers le commentaire

En tout cas, les fans des différenet clubs sont à block sur twitter

Tous le monde est là: "putain mais 10M signez le vite vite vite à ce prix là" :lol2:

Bon je suis content pour Wissam, j'étais quand même étonné que si peu de club bouge sur lui l'année dernière, il nous a ressorti une super saison et là il va l'avoir son top club, Seville ou Arsenal c'est la Champions League (#powpowpowpow), il me tarde de le voir claquer des buts les mardi et mercredi  

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.