Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

à l’instant, PaG a dit :

Savez vous qu'il existe un truc qui permet d’accélérer la vidéo youtube? Ca vous permet de regarder des vidéos de merde en un minimum de temps -_- 

:o  En plus c'est drôle ! :grin:  Merci j'avais jamais fait gaffe :)

Par contre ça fait rien pour le maquillage :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

Ils doivent sentir qu'on commence plus trop à parler d'eux, ça les inquiète :ninja: 

Par contre je crois que Benoit me semble encore plus bebête sur cette vidéo que Jesta :ninja: Rien que la première minute avec ses mimiques, comment dire.... :ninja: 

Dans un grand moment d'ennui, ne regarde pas les autres :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, bondurant2001 a dit :

J'espère qu'il y aura un beau casting de tarés. Maniere d'avoir des gifs de pompes suite à un echec lors d'un jeu. Et des monologues du style" tout ce qui ne tue pas riend plus fort" ou "Putain ! qu'est ce que j'ai faim là" .

J'ai peur que l'émission glisse dangereusement vers de plus en plus de profils genre "ch'ti et autre tvréalité de merde" :( 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

J'ai peur que l'émission glisse dangereusement vers de plus en plus de profils genre "ch'ti et autre tvréalité de merde" :( 

ah parce que c'est pas déjà le cas depuis des années ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Faut pas oublier que Koh Lanta n'a jamais été un jeu de survie, mais une émission de télé-réalité ...

Oui mais avec des gens lettrés et pas forcément mannequins quand même...  :ninja:

Edit: Même s'il a toujours existé des exceptions !

1355605976-les-poteaux-c-est-chez-toi.jp

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.