Aller au contenu

Koh-Lanta 2017


GG

Messages recommandés

il y a 8 minutes, GG a dit :

D'un autre coté il fait chier tout le monde H24 donc je peux comprendre que ca commence légèrement à les saouler.

 

Il fait pas chier les gens ! il leur fabrique du confort et essaye de choper a bouffer!

Mais comme ce putin de koh lanta est devenue une bonne grosse télé realité, les mecs en branlent pas une pour pas se fatiguer et se faire sortir :angry: 

Pour se faire dorer le cul, ils avaient qu'a aller a Djerba :angry: 

Vivement The Island sur M6. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elmö a dit :

en moins sympa quand même -_-

le mec a un coté très dirigiste et ultra individuel que n'avait pas freddy !

C'est vrai.

Je l'aimais bien mais il était mal perçu par les feignasses de sa bande qui l'ont viré à la première occase (sa 1ère saison, hein).

 

Lien vers le commentaire

https://fr.news.yahoo.com/koh-lanta-cambodge-mathilde-cloue-clapet-internautes-112318306.html

 

 

M
Mina
Mina
hier
Quoi ? ils sont connectés au milieu de jungle sur une île soit disant déserte ? on nous prendrait pas pour des lapereaux de l'année par hasard ?
RépondreRéponses (9)
132
  •  
     
     
    Aline
    Aline
    hier
    C'est tellement nul ce genre de commentaire. Le tournage est réalisé des mois avant la diffusion sur TFI, ils sont tous sur leur canapé comme vous mais ont vécu une réelle expérience il y a six mois. C'est qui le lapereau ?
    51
  •  
     
    M
    Mina
    Mina
    hier
    Donc si je suis ton raisonnement Aline, elle est revenue sur place pour faire son petit commentaire, puis est revenue voir la diffusion de l'émission depuis son canap' ?!!!
    13
  •  
     
     
    Dom
    Dom
    hier
    Mina tu me sembles un tantinet limitée pour ne pas comprendre quelque chose d'aussi simple et bien expliqué par Aline.
    21
  •  
     
     
    Heimana
    Heimana
    hier
    Ma pauvre Aline, c'est pas facile tous les jours, avec les lapereaux le silence est d'or, laissez les se mouvoir dans la bétise, ils en raffolent et en redemandent !

    Gardez donc votre temps, votre bien le plus précieux.

    A bon entendeur,
    Voir moins
    01
  •  
     
    M
    Mina
    Mina
    hier
    Si c'est moi qui suis "limitée", d'après vous, au final ça ma rassure !!! surtout ne jamais m'associer aux spectateurs de ces émissions à la kon ! Allez vite, TF1 et NRJ12 vous attendent pour votre lobotomisation quotidienne !
    12
  •  
     
     
    joelle
    joelle
    il y a 13 heures
    Minable Mina.
    00
  •  
     
     
    lolo
    lolo
    il y a 12 heures
    ouaip mina, critiquer les telespectateurs alors que tu est aussi kkon qu une bytte!!!!! ca laisse perplexe quand meme!!
    00
  •  
     
     
    nanie
    nanie
    il y a 9 heures
    mina pourquoi lire un article puis commenter sur koh lanta si tu n'aimes pas?
    00
    •  
       
       
      micc
      micc
      il y a 8 heures
      L'émission a fini d'être tournée depuis plusieurs mois (les 40 jours sont finis) donc tous les aventuriers/aventurières sont rentrés en France et attendent bien sagement le dépouillement final.
      Comme dirait Pascal de KL 2016, "c'est pourtant pas compliqué à comprendre".
      00
       
       
      :lugz.gif:
       
       
       
Lien vers le commentaire

 Dracula a croqué le fruit défendu en compagnie de Mina malgré tous les efforts de Van Helsing et Jonathan Harker pour empêcher cette union perverse et contre-nature. En tout cas si j'étais un vampire, j'utiliserais probablement mes pouvoirs pour mordre la délicieuse Mathilde dans le cou ainsi que dans sa poitrine généreuse et ses fesses rebondies, tendres mais néanmoins suffisament musclées pour mettre un pantalon de yoga sans le moindre complexe, à l'instar de la recommandation faite par les groupe niçois Tribal King dans leur tube estival "Façon sex".-_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Désolée ma petite Clémentine ( et moi!moi!moi! ), je crois que lui ne t'aime pas.:ninaj: Surtout par rapport à Teddy, comme l'a judicieusement soulevé Denis.

:o et meme pas un mot sur la demande en mariage ratée de Yves ? 

Ou le depart de Brahma qui pensait trouver de la ganja sur cette ile, et deception, il n'y a rien ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.