Aller au contenu

NBA 2K17


Nijni

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Je suis passé en superstar aussi, c'est l'enfer :grin: J'ose pas imaginer en HOF :ninja:

 

 Ben moi je ne joue jamais avec mon joueur que je ne fais pas mais je fais des saisons avec les véritables effectifs. Depuis que j'utilise le joystick droit pour défendre et que l'ordinateur ne pénètre plus comme il veut je trouve ça reposant de pouvoir se reposer sur la défense ( je dois encaisser entre 15 et 20 points de moins en moyenne ).:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, vinnssou a dit :

Un peu le même retour que Thomas 13. Très difficile au début de se créer des espaces et bien défendre. Je suis arrière tireur d'élite et je fais qu'arroser au tir ! Drafté 21ème par les hawks. 

 Il faut se servir des écrans ou des tactiques intelligentes quand la défense est en place, l'IA adverse s' adapte quand tu te contentes simplement de trouver un shooter extérieur en bonne position ou un intérieur au poste bas. Pour défendre c'est un peu comme à Fifa je trouve, il faut se soucier de la zone à défendre d'abord puis tu peux aller au duel ( sans utiliser le turbo et avec le joystick droit pour gêner les passes, les tirs quand tu ne veux pas sauter pour aller au contre et faire une faute ou encore pour les "active hands on the steal, active feet on the fast-break" que le commentateur ne dis plus visiblement :( ). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.