Jump to content

NBA 2K17


Nijni

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Thomas13 a dit :

Vous savez si on a droit à toutes les fonctionnalités sur la version pc ? Je l'ai trouvé à 31€ mais j'ai peur que le mode carrière soit "light" comme sur ps3. 

pas creusé le sujet sur PC désolé 

après le coté light du mode carrière c'est quoi ? il manque quoi ? 

 

Link to comment
il y a 17 minutes, al_thunder a dit :

pas creusé le sujet sur PC désolé 

après le coté light du mode carrière c'est quoi ? il manque quoi ? 

 

J'ai joué au 16 que sur PS3 et quand je vois des tuto sur youtube c'est pas du tout le même jeu.  Sur PS3 la création du joueur est sommaire et on débute direct par la draft, pas de lycée/université.

Link to comment
à l’instant, Thomas13 a dit :

J'ai joué au 16 que sur PS3 et quand je vois des tuto sur youtube c'est pas du tout le même jeu.  Sur PS3 la création du joueur est sommaire et on débute direct par la draft, pas de lycée/université.

tu sais pour l'université ca se limite a 5-6 matchs dont une mini confrontation interne à la soirée de présentation 

bon ca peut influencer ta position de draft mais pas essentiel non plus

sur le 2k17 il semble qu'ils ont mis l'accent sur l'entrainement et la progression au sein du club hors matchs même si je débute à peine ma carrière 

je pense que l'important dans le choix du PC/console c'est le gameplay pas forcément le scénario du mode carrière ;-) 

Link to comment

Ah c'est bon, sur le 16 le contenu est identique.
http://support.2k.com/hc/fr/articles/210469848-Quels-modes-sont-présents-dans-NBA-2K16-
 

Par contre le face scan sur le 17 semble réservé (pour l'instant?) aux PS4 et XB1
http://support.2k.com/hc/fr/articles/226526407--PS4-XB1-Comment-numériser-votre-visage-dans-NBA-2K17

il y a 18 minutes, al_thunder a dit :

tu sais pour l'université ca se limite a 5-6 matchs dont une mini confrontation interne à la soirée de présentation 

bon ca peut influencer ta position de draft mais pas essentiel non plus

sur le 2k17 il semble qu'ils ont mis l'accent sur l'entrainement et la progression au sein du club hors matchs même si je débute à peine ma carrière 

Ouai c'est sûr, après ça participe à l'immersion. Sur ps3 on pouvait pas réellement entrainer ses joueurs, et y avait aucune interaction à part une conf de presse d'après match du type qui veut gagner des millions.

Link to comment

Après quelques heures de jeu (version PC), mon ressenti : c'est que du bon -_-

Avant tout si y'en a qui jouent sur PC, qu'ils fassent signe pour créer une équipe ProAM.

Principaux points forts :
- La création du joueur sous la forme de postes mais aussi d'archétypes (perso j'ai fait un MJ Créateur de tirs, drafté 10 aux Bucks).
- Le physique pris en compte : plus on est grand, moins on est technique, etc.
- L'histoire sans être exceptionnelle tranche avec le superbe travail de Spike Lee :ninja:
- Les graphismes qui me semblent plus fins
- L'ambiance dans les salles (différents commentateurs, bruitages, éclairages...)
- La jauge "DoInWork" : les entraînements en équipe, à la salle, sur son terrain ou encore à la muscu permettent de déverrouiller des attributs supplémentaires et d'obtenir quelques bonus temporaires.
- Des bugs bien chiants ont été corrigés ; en tête de liste, celui de la manette dans le Park et, surtout, celui des animations moisies en interceptions.
- Le ProAM fonctionne enfin correctement.
- Le facescan :yaisse: Et c'est plutôt fidèle -_-

586168201609172259221.jpg

 

:ninja:

Points négatifs :
- J'ai l'impression que progresser et plus long/plus cher qu'avant. Ceci dit c'est pas forcément un mal. A voir.
- Comme l'an dernier on commence à l'université, ça dure 4-5 matchs. Ça aurait bien d'en faire un peu plus et de pouvoir progresser sur cette période. Arriver level 55 en NBA... :ninja:
- Les temps de chargement dans le Park semblent un peu plus longs.

Link to comment

J'ai l'impression que ça va prendre une chiée d'heures pour terminer cette première saison. :grin:

A part ça je suis archi nul, je joue meneur " créateur de tirs "mais je ne mène et crée rien du tout. :lol: Drafté aux sixers, petit groupe bien sympa qui déchire tout dans la raquette, 5 matchs 5 victoires.  Enfin, je me concentre à jouer propre, je prends quasiment aucun shoot.
Le scénario est bien sympa, avec les collègues rookies c'est assez immersif, et les textos à rallonge avec maman. <_<

Bon mon pc portable est un peu juste par contre, c'est pas super fluide.

Sinon le face scan marche pas chez moi, le jeu trouve pas ma tronche alors qu'elle est validée dans l'appli mobile.

ah oui, étonnant de recevoir une boite sans disque à l’intérieur, obligé de se taper les 40go de téléchargement.

Link to comment

C'est utile en fait d'utiliser le joystick droit pour défendre. Je comprends mieux pourquoi l'entraîneur ou l'IA donnaient autant de liberté aux tireurs adverses et pourquoi leurss statistiques de réussite aux tirs ou aux rebonds étaient aussi énormes dés que je passais en niveau superstar.:ninaj:

Link to comment
Il y a 17 heures, FranckProvostIV a dit :

C'est utile en fait d'utiliser le joystick droit pour défendre. Je comprends mieux pourquoi l'entraîneur ou l'IA donnaient autant de liberté aux tireurs adverses et pourquoi leurss statistiques de réussite aux tirs ou aux rebonds étaient aussi énormes dés que je passais en niveau superstar.:ninaj:

Je suis passé en superstar aussi, c'est l'enfer :grin: J'ose pas imaginer en HOF :ninja:

Le 24/09/2016 à 16:42, Thomas13 a dit :

J'ai l'impression que ça va prendre une chiée d'heures pour terminer cette première saison. :grin:

A part ça je suis archi nul, je joue meneur " créateur de tirs "mais je ne mène et crée rien du tout. :lol: Drafté aux sixers, petit groupe bien sympa qui déchire tout dans la raquette, 5 matchs 5 victoires.  Enfin, je me concentre à jouer propre, je prends quasiment aucun shoot.
Le scénario est bien sympa, avec les collègues rookies c'est assez immersif, et les textos à rallonge avec maman. <_<

Bon mon pc portable est un peu juste par contre, c'est pas super fluide.

Sinon le face scan marche pas chez moi, le jeu trouve pas ma tronche alors qu'elle est validée dans l'appli mobile.

ah oui, étonnant de recevoir une boite sans disque à l’intérieur, obligé de se taper les 40go de téléchargement.

Tu joues en ligne ?

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.