Aller au contenu

Topic des presque morts


è_é

Messages recommandés

il y a une heure, Blob Marley a dit :

Jviens de tilter (oué je suis un peu lent :ninja:), mais en fait t'es juste un gros hater de base :lol2:

Bah c'est pas moi qui le dit 

https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-yannick-jadot-la-nupes-est-morte-17-10-2023-2539833_20.php

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/la-nupes-est-elle-deja-morte-20231017

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Vivi j'ai suivi, je suis au courant, si tu me demandes je pense que la NUPES n'avait de toute façon pas une espérance de vie démentielle vu comment le PC et le PS ont dès le départ accepté à reculons, avec des personnalités de ces partis qui ont tiré dedans dès le départ.

Non ce qui me fait rire c'est ton obsession pour tout ce qui touche à la Nupes / LFI / Mélenchon, mais bon après chacun ses kinks npnp 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Blob Marley a dit :

Jviens de tilter (oué je suis un peu lent :ninja:), mais en fait t'es juste un gros hater de base :lol2:

En même temps il sait de quoi il parle, il a subit également la perte de son parti il y a longtemps. Espérons que les partisans de la Nupes aient en revanche plus d’honneur pour trouver un point de chute. :( 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

La Nupes a rempli son office. Permettre une opposition de gauche à l’Assemblée Nationale. Le rapport de force devrait se rééquilibrer lors des prochaines élections et Ruffin devrait se dégager naturellement comme figure de proue acceptable par tout le monde y compris certains absents de la Nupes. Le plan continue de se dérouler parfaitement. Tu peux commencer à préparer ta fuite @Ekelund

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

La Nupes a rempli son office. Permettre une opposition de gauche à l’Assemblée Nationale. Le rapport de force devrait se rééquilibrer lors des prochaines élections et Ruffin devrait se dégager naturellement comme figure de proue acceptable par tout le monde y compris certains absents de la Nupes. Le plan continue de se dérouler parfaitement. Tu peux commencer à préparer ta fuite @Ekelund

j'espère que Régis voudra bien me faire une petite place en Suisse :ninja: 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

j'espère que Régis voudra bien me faire une petite place en Suisse :ninja: 

ici, l'extreme droite devrait renforcer son poids aux élections législatives de dimanche. Du coup, sorry, mais, tu vois, les étrangers... bof bof quoi. C'est quoi ces frouzes qui veulent piquer le travail de nos kosovars...

Tu n'a plus qu'à érrer de pays en pays en chantant clandestino de Manu Chao.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Facteur_Social a dit :

ici, l'extreme droite devrait renforcer son poids aux élections législatives de dimanche. Du coup, sorry, mais, tu vois, les étrangers... bof bof quoi. C'est quoi ces frouzes qui veulent piquer le travail de nos kosovars...

Tu n'a plus qu'à érrer de pays en pays en chantant clandestino de Manu Chao.

bon, j'irai tenter ma chance chez le coiffeur en Andorre alors :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Viens ici Ek, je t’embauche 😁

merci c'est gentil à toi mais je veux rester proche de la France quand même, afin de pouvoir revenir dare dare dès que la gauche se sera cassée les dents sur l'exercice du pouvoir ;)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

merci c'est gentil à toi mais je veux rester proche de la France quand même, afin de pouvoir revenir dare dare dès que la gauche se sera cassée les dents sur l'exercice du pouvoir ;)

Dommage pour toi  ici gouvernement bien à droite avec de très bons amis

8225974c9d05db23c892177980f4d2e4_small.j

Et un boulot tranquille au 35h (d’eux fois par semaine)

  • Top ! 1
  • Bave 3
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

Ouais bon à l'heure actuelle on est pas à l'abri que ça vire en: "a voulu décapsuler une bière avec un couteau et aurait ripé" :ninja:

Il s'est pris une balle, mais c'est pas impossible qu'il ait voulu décapsuler sa bière avec un flingue. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Citation

 

Le chanteur a été découvert conscient autour de 5h30, par les secours, en dehors de sa caravane, sur une aire d’accueil de gens du voyage de Biscarrosse. L’accident serait la conséquence, selon ses premières déclarations, d’une mauvaise manipulation de l’arme de sa part. Il aurait reçu un projectile de cette arme achetée la veille sur une brocante.

Sur place, une vingtaine de personnes ont d’abord affirmé qu’il ne s’était rien passé.

 

 

 

 

sympa les potes :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Planino a dit :

medr.png

Vix me demande en mp si c'est une création de ta part, parce qu'il trouve l'idée très drôle mais la réalisation très mauvaise, et il voudrait pas te vexer.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Flolynyk a dit :

Vix me demande en mp si c'est une création de ta part, parce qu'il trouve l'idée très drôle mais la réalisation très mauvaise, et il voudrait pas te vexer.

Quel timide ce VIX :o
Oui c'est du 100% idée originale by Planino.


Et je ne suis pas vexé, j'ai fait ça en 3 minutes top chrono pendant une visio pro, du coup niveau réalisation c'est à chier, et niveau humour aussi mais le principe de reprendre les mickey énigmes de mon enfance me plait beaucoup :love:

  • Like 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.