Aller au contenu

Topic des presque morts


è_é

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Ca veut rien dire. A 7 mois je faisais déjà dans ma litière et j'étais propre... Mais j'ai pas eu l'impression d'être une personne à part entière ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie.

Non mais c'est très différent, si tu crevais demain personne ne porterait plainte vu que personne ne t'aime, donc il n'y aurait pas de procès.

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

7 mois... Est-ce que c'est considéré comme une personne à part entière et donc un homicide involontaire ?

Perso quand ma femme était enceinte de 7 mois, mon enfant avait déjà un prénom, un sexe, un physique (échographie 3D) etc... donc pour nous c'était une vraie personne même si elle n'était pas encore née

Il me semble qu'il a a été ou sera mis en examen pour homicide involontaire, oui.

Par contre, sur le fait que le bébé soit une vraie personne, au sens juridique, je ne suis pas sûr. Ca dépend aussi des circonstances

Il y a 2 heures, Planino a dit :

Non mais c'est très différent, si tu crevais demain personne ne porterait plainte vu que personne ne t'aime, donc il n'y aurait pas de procès.

Sympa l'accueil pour le retour d'une des Icones du forum 🐦☮️

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

C'est une icône parce que les gens ne connaissent pas son côté sombre, j'ai des infos qui pourraient nuire fortement à sa popularité ici :ninaj:

 

D'ailleurs, je trouve étonnant ce retour alors que 2 passagers du véhicule en cause sont toujours recherchés.

Coïncidence ? Je ne pense pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

D'ailleurs, je trouve étonnant ce retour alors que 2 passagers du véhicule en cause sont toujours recherchés.

Coïncidence ? Je ne pense pas.

Non non je parle de choses bien pires que ça, je parle de choses horribles et chronophages qu'il aurait entrepris dans un but lucratif alors qu'il aurait pu consacrer tout ce temps à aider son prochain.

Je prierais malgré tout pour lui, seul Dieu peut sauver son âme noire.

Modifié par Planino
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PatMan a dit :

Il me semble qu'il a a été ou sera mis en examen pour homicide involontaire, oui.

Par contre, sur le fait que le bébé soit une vraie personne, au sens juridique, je ne suis pas sûr. Ca dépend aussi des circonstances

Sympa l'accueil pour le retour d'une des Icones du forum 🐦☮️

Il ne peut y avoir homicide involontaire sur l'enfant à naître. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Planino a dit :

Non non je parle de choses bien pires que ça, je parle de choses horribles et chronophages qu'il aurait entrepris dans un but lucratif alors qu'il aurait pu consacrer tout ce temps à aider son prochain.

Je prierais malgré tout pour lui, seul Dieu peut sauver son âme noire.

finkielkraut-taisez-vous.gif

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Planino a dit :

Je ne voulais pas en arriver là mais sa remise en cause de la norme ASME B56 sur les chariots élévateurs à petites et grandes levées m'a convaincu qu'il avait été trop loin...
 

Mais arrête !!!!!

Le type me démontre par A+B qu'un chariot mat triplex avec déplacement latéral intégré de chez Jungheinrich est équivalent en qualité à un Linde !!!! C'est n'importe quoi !!!

Et après je suis banni pour ça mais srx on peut plus rien dire !!!

  • Like 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Mais arrête !!!!!

Le type me démontre par A+B qu'un chariot mat triplex avec déplacement latéral intégré de chez Jungheinrich est équivalent en qualité à un Linde !!!! C'est n'importe quoi !!!

Et après je suis banni pour ça mais srx on peut plus rien dire !!!

Putain Chupiou mais ça fait 100 fois qu'on te le dit, le problème n'est pas ton avis (on respecte tous les avis, même les plus idiots comme les tiens) c'est la façon dont tu l'exprimes.
Et surtout tu ne lis pas les autres et tu déformes leurs paroles.
Ca suffit maintenant, tout le forum te le dit depuis des années mais tu ne te remets jamais en question et continue de faire ta victime.

Et on s'en fout que dans ta vie perso, tes potes te trouvent sympa et drôle, sur le forum on en a tous marre que tu ne fasses aucun effort de fond et de forme.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, LutherBlissett a dit :

Surcoté Junjerhinrich !!!

Il est nuuulllllllll !!!!!

Grave quand même dire ça pour un modo forum chariots élévateurs 🤣

L'imitation est tellement plus vraie que nature que je me demande s'il n'y a pas du DCtage derrière tout ça :confus:

Il y a 3 heures, Piou a dit :

Oui oui, les triplex Jungheinrich formés dans ton usine, pas touche j'ai compris ^^ :lol2:

Mais arrête avec ça, la seule chose que j'ai dit sur Jungheinrich, c'est qu'ils ne méritent pas le torrent de merde qu'ils reçoivent sur le forum, c'est peut-être pas le top du top mais leurs modèles les plus hauts de gamme rivalisent avec des modèles de chez Dematic ou Retrotech (c'est le même groupe de toute façon)

Personne ne dit jamais rien sur Dematic ou Retrotech d'ailleurs... et si on va plus loin même les Toyota ne sont pas irréprochables, surtout ceux à contrepoids :siffle:

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Planino a dit :

L'imitation est tellement plus vraie que nature que je me demande s'il n'y a pas du DCtage derrière tout ça :confus:

Mais arrête avec ça, la seule chose que j'ai dit sur Jungheinrich, c'est qu'ils ne méritent pas le torrent de merde qu'ils reçoivent sur le forum, c'est peut-être pas le top du top mais leurs modèles les plus hauts de gamme rivalisent avec des modèles de chez Dematic ou Retrotech (c'est le même groupe de toute façon)

Personne ne dit jamais rien sur Dematic ou Retrotech d'ailleurs... et si on va plus loin même les Toyota ne sont pas irréprochables, surtout ceux à contrepoids :siffle:

 

Bien sûr que les Toyota sont pas irréprochables, j'ai jamais dit le contraire.

Je ne me prononce pas sur Dematic, je n'ai testé que leur UMS 200 et encore c'était une version d'essai. Mais par contre Retrotech, j'espère que tu parles de la version en 380 V, parce que les versions gaz à raccord Impco / Valtek 07 LPG :lol2:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piou a dit :

parce que les versions gaz à raccord Impco / Valtek 07 LPG :lol2:

Putain mais arrête avec tes smileys à la con. Un smiley qui rigole n'est pas un argument, je te l'ai déjà dit 200 fois...

Et évidemment que c'est mieux en 380V, c'est pas nouveau, mais toutes les entreprises n'ont pas le budget pour s'installer une ligne en tri, donc la version gaz à raccord elle fait très bien l'affaire pour une PME qui ne va pas stocker à des hauteurs démesurées...

De toute façon on peut pas discuter avec toi, tu le prouves une fois de plus ici.... pourquoi tu crois que personne n'intervient dans notre discussion ?
Uniquement parce qu'ils voient bien que tu pourries le débat et du coup ils préfèrent s'abstenir alors que la discussion pourrait être super intéressante.

Bref... t'as raison...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.