Aller au contenu

Miss France 2017


è_é

Messages recommandés

il y a 45 minutes, KousKous a dit :

Comment ça se fait qu'en 2016 on accorde encore autant d'importance à ce concours de bétail où on te fait comprendre qu'il faut être grande et mince pour être belle ?

 Pour permettre aux mâles de ta race sociale de faire wegue-wegue à moindre coût en profitant du coût démentiel de la location d'un appartement peut-être?:unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

dans un concours miss france ça se discute quand même :ninja: 

Certes mais nous retiendrons qu'elles sont contre la guerre, contre la pauvreté dans le monde et pour la paix sur la Terre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Leviolet31 a dit :

C'est écrit dans l'article d'elmo, il y en a au moins deux qui ont abandonné. Remplacées par les dauphines.

Moi aussi je dirai Tahiti et en dauphines Guadeloupe et Nord Pas de Calais.

ne dis pas ça malheureux, elle va croire que je ne la lis pas !

c'est l'article que je n'ai pas lu.

Lien vers le commentaire

 

il y a 19 minutes, Yoda a dit :

ne dis pas ça malheureux, elle va croire que je ne la lis pas !

c'est l'article que je n'ai pas lu.

Je disais ca car la dépêche dit "fait assez rare pour être remarqué" mais il y en au moins deux cette année (celle du Centre a abandonné aussi) donc ca me faisait sourire pour un fait rare. Apres que tu lises ou pas les articles sur Miss France je ne t'en voudrais pas. :P

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Leviolet31 a dit :

 

Je disais ca car la dépêche dit "fait assez rare pour être remarqué" mais il y en au moins deux cette année (celle du Centre a abandonné aussi) donc ca me faisait sourire pour un fait rare. Apres que tu lises ou pas les articles sur Miss France je ne t'en voudrais pas. :P

Il est toujours bon de faire preuve d'exactitude et de de rigueur. ;-)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Leviolet31 a dit :

C'est écrit dans l'article d'elmo, il y en a au moins deux qui ont abandonné. Remplacées par les dauphines.

Moi aussi je dirai Tahiti et en dauphines Guadeloupe et Nord Pas de Calais.

Ca sent les sextapes qui se baladent sur le net :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, KousKous a dit :

Comment ça se fait qu'en 2016 on accorde encore autant d'importance à ce concours de bétail où on te fait comprendre qu'il faut être grande et mince pour être belle ?

 

il y a 4 minutes, HaGu a dit :

Oui, et c'est Stéphane Le Fol qui lui remettra son écharpe -_-

la boucle est bouclée :grin: 

(c'est pour ceux qui auraient pas compris :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.